toto456 0 Posté(e) juin 27, 2004 Partager Posté(e) juin 27, 2004 salut j'ai récupéré un projecteur de 500watts (Halogène) , ceux qu'il y a généralement devant les maison , est ce que ça conviens pour la croissance? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 27, 2004 Partager Posté(e) juin 27, 2004 c koi une halogene com ampoule si oui laisse tombé c de la mrd trouve toi des néons ou ampoule eco pour la croissance et pour la flo une hps sinon tu peut éssaié le soleil c gratuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto456 0 Posté(e) juin 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2004 non jpenss pa ke sa soit un halogene Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeancloddus 3 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 si c les spots carre et noir qui sont souvent accompagne de detecteur,si c une hallogene.chauffe trop et ce n est pas le beau spectre de lumiere.tout ce que tu va reussir a faire c un four avec ton placos.achete d neon c nickel pour la croissance.a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 Ouais je te conseille aussi les néons ou sinon au pire des lampes éco et puis pour la flo bah c'est vrai que le soleil reste quand même le mieu même si tu ne seras pas terrible niveau époque... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) juin 28, 2004 Partager Posté(e) juin 28, 2004 ouep moi perso pour la croissance j ai 1 mh250w et sa bombarde avec voila peace!! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés