kiraguitare 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Petite création grâce a mon programme d'un aménagement d'une de culture de cannabis . - L'effet miroir es du mylar bien entendu . - Lampe Hps . - Mur stérilisée et isoler avec de la toile Hydrofuge . - Encadrement pour l'eau . - Filtre a charbon avec son tube percer pour évacuation du mauvais aire . - ventilateur installé après . Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkcolinsgrove 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 C'est une couveuse à poussin ton truc!! T'as pas d'autres infos?? Tu veux que l'on donne notre avis sur quoi là? Ton beau dessin ou ton install? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems132 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Désolé, mais je ne vois pas l'intérêt de ton post. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 salut c'est pas mal... il est dessiné un peu haut ton mur non? C'est une couveuse à poussin ton truc! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraguitare 0 Posté(e) août 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2010 j'aimerai votre avis sur les installation eventuelle que je pourrai ajouter . le mur fait 2.50 m de hauteur , mur traditionnel d'une maison . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés