[JDC n°2][Flo+ 19] 2x Northern Light + 1x Four way [MG 125W][Terre]


Invité marxmoux

Messages recommandés

Invité marxmoux

Salut !

 

Bon, je soupçonne la four way d'être un mâle... Les deux northern féminisées se sont déclarés. Ce qui m'embête, c'est que je dois partir ce we... Au bout de combien de temps les couilles peuvent s'ouvrir ? parce que ça serai balo que quand je rentre dimanche, si jamais c'est un mâle, je découvre toutes les couilles grossies et ouvertes, et les deux autres polénisées...

 

La question est assez urgente...

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite celle que tu soupçonne être un mâle tu la sors de ton placard pendant le w-e et tu la mets au bord de la fenêtre, elle prendra peut être un peut de retard par rapport au deux autres, mais il faut mieux ca, au lieu que tout tes plans soient foutus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux

salut poilou !

 

Je l'ai laissé quand même dans le placard, et en rentrant tout à l'heure, les couilles avaient à peine grossies... Je l'ai donc zigouillé ! ça fait plus de place pour les autres :)

 

Et sinon, je pensais mettre une nouvelle graine à germer et ajouter des graines de temps en temps pour faire un roulement. En gardant la lampe de flo en 12/12 tout le temps, vous pensez que ça pourrait le faire ?

 

Merchi de vos réponches !

 

A pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur certains post que certains l'ont fait et que ca à marché. Pour ma part j'ai essayé il y a 15 jours... et ca n'a vraiment pas bcp poussé, donc j'ai arrété. Après ca peu, peut être valoir le coup d'essayé avec des boutures car la croissance ne partira pas de 0

Mais si tu le fais tiens, nous au courant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est quand que tu nous envoie des photo ? :-D ca ma l'air bien tous ca !!

 

A+

 

EDITE; EXCUSE MOI J'AI PAS VU QUE TOUTE LES PHOTO SONT MISE A LA SUITE, JE C'EST QUE CE QUE C'EST MON ENCIEN JDC AUSSI J'AVAIS FAIT COMME CA EST LES GENS N'ARRETER PAS DE ME DIRE :plusun: BIZZARD TU A AUTANT DE PAGE SANS PHOTO CA MAVAIS SOULAI :supair:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.