[JDC n°2][Flo+ 19] 2x Northern Light + 1x Four way [MG 125W][Terre]


Invité marxmoux

Messages recommandés

Hey!

 

Ta tite palntation est fort plaisante, tes plantes ont l'air de se plaire!!!

 

Je reste dans j'ai a peu pres, je suis sous eco aussi et j'aimerais voir se que donne la Nortern light sous eco justement.

 

 

Peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux

Merci de ton passage jamming !

 

Tu peux aller regarder mon premier JDC si tu veux voir ce que ça donne une NL sous éco. Par contre, je suis en 125W, donc je pense que avec ta 250, tu devrai avoir mieux que ce que j'ai eu.

 

Je pense rester en 125W en croissance, et en flo, je compte m'acheter une 200 ou une 250. On verra bien ce que ça va donner !

 

Bonne continuation en tout cas. Je vais suivre ton JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux

Hello !

 

Oui ne t'inquiète pas, je remonte la lampe pour prendre les photos, et lorsqu'elle est descendue, elles sont à - de 10cm de la lampe. Si elles sont tournées comme ça, c'est parce que je peux pas mettre les 3 directement droites sous la lampe, du coup elles elles sont autour de la lampe (à moins de 10cm) et du coup elles penchent en direction de la lumière. Si tu regarde bien, tu verra que les étages sont bien rapprochés.

 

Je prendrai une photo avec la lampe baissée pour te montrer.

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut marxmoux,

 

J'attend ta MAJ tous les jours pour voir a quoi doivent ressembler les miennes.

 

Pour tes plantes, tu devrais faire tourner les pots d'1/4 de tour chaque jour pour qu'elles aient un éclairage semblable a celui du soleil qui tourne.

Ca résoudra peu être le fait qu'elles soient légèrement penchées.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux

Hey Flo !

 

Voila la photo :

 

 

 

Je sais pas si on voit très bien sur la photo, mais elles sont toutes les trois entre 5 et 7cm de la lampe.

 

Sinon je me suis pris un mist maker histoire d'augmenter mon hygro :

 

 

Et un petit "arrosoir" à pompe. Je pompe et je compte genre 10-15 secondes pour faire 10cL.

 

 

Et petit up pour la mise à jour Cro + 14.

 

Bonne continuation à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

ça continu de bien pousser par la et en plus c'est super propre !!

 

Le mist maker, c'est pas mal, mais,j'ai l'impression que ton récipient est petit car ça bouffe pas mal d'eau et ça éclabousse partout. J'avais eu se probleme dans mon premier jdc mais maintenant quand je le met il est a l'extérieur de ma box dans un seau a coté de mon intra.

 

Sinon pour le reste, c'est bien joli

 

Peace et bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux

Salut !

 

Petit up cro + 18

 

j'ai l'impression que ton récipient est petit car ça bouffe pas mal d'eau et ça éclabousse partout

 

Pour le mist maker, j'ai vite rencontré le problème... j'ai changé pour une petite poubelle avec un couvercle (photos de Cro + 18). L'entrée est dirigée vers les ventilateur d'intra, du coup la brume se diffuse pas trop mal...

 

je le met il est a l'extérieur de ma box dans un seau a coté de mon intra.

 

J'ai pas du tout la place pour le mettre à l'exterieur... Je pense que je vais faire un truc avec un petit ventilo (4cm) et un tuyau histoire de diriger un peux mieux la brume.

 

Bonne continuation et merci pour les messages :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marxmoux,

 

Elles sont magnifique tes plantes l'ami.

Au fait, tu vas faire un palissage?

Ce serai nickel pour développer les secondaires.

 

Quand je vois les tiennes comment elles sont devenue en 21 jours sous eco, ca va être le choque demain quand je vais revoir les miennes avec quelques jours d'avance sous 400 MH.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marxmoux

Salut tout le monde !

 

Petit UP pour Cro + 26

 

Elles sont magnifique tes plantes l'ami.

 

Merci :) Ça fait plaisir de voir que y a pas que moi qui les trouvent belles.

 

Au fait' date=' tu vas faire un palissage?

Ce serai nickel pour développer les secondaires.[/quote']

 

Bein justement, je suis en train de me tâter... Je voulais essayer le one bud... D'après toi, c'est possible de gérer 2 palissage et un one bud en même temps ? Sachant que pour la flo je compte m'acheter une MG 200W, mettre la 125 à la verticale et la 200 à l'horizontale ? J'ai fait un petit schéma :

 

 

 

Quand je vois les tiennes comment elles sont devenue en 21 jours sous eco' date=' ca va être le choque demain quand je vais revoir les miennes avec quelques jours d'avance sous 400 MH.[/quote']

 

En effet, sous HPS, ça doit y aller :) au niveau de la récolte aussi ^^

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut marxmoux,

 

étant donné le peut de plante que tu as dans ton espace, j'opterai plus pour un palissage de toute les plantes et je m'essayerai au one bud dans une future cession.

 

En plus ton one bud va monter beaucoup plus haut que les deux autres plantes, et il ne faudrait pas qu'il soufre d'une chlorose apical.

 

Sinon je pense que c'est faisable, avec la mg 125 juste pour le one bud, il y a moyen que ça donne.

 

Passe à la maison pour voir mon palissage, ça va me donner des buissons.

 

Sinon toujours aussi belles les plantounes.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marxmoux !

 

Elles sont bien belles tes plantes !

 

Perso je te conseille le palissage, je pense que c'est la meilleure façon de les exploiter.

Le one bud se caractérise par une croissance courte, ce n'est pas vraiment ton cas ;-)

Les pousses secondaires commencent à bien apparaître, ce serait tout bon de les faire se développer grâce au palissage !

 

Bonne soirée,

Bathory.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.