Invité jo50 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 voila bjr a tous j ai un petite souci j ai passe mes fleur en floraison ss les avoir laisse dans le noir pendant 24heure ce si va t il influence le depart de ma floraison merci a tous pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Salut, La période de noir n'est pas une obligation. Elle peut avoir une influence sur le stretch. C'est le temps de lumière qui détermine le passage en floraison. Bonne flo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Salut dans la nature il n'y a pas de période de noir... ce n'est pas une obligation... ne t'inquiètes pas ça va fleurir normalement topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jo50 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 merci a vous serieux j avai eu peur de tout gache mes j avou pour 9 jours de floraison pas grand choses pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés