Addiction cannabique


Invité

Messages recommandés

Yow les weedeurs !

 

 

Je viens poster dans la section bla-bla pour vous parler de mon " addiction " .

 

 

Voilà je n'ai pas fumé d'herbe depuis environ 3 semaines car je n'en ai plus et pour moi il est hors de question d'en acheter dans la rue .. Mais la question n'est pas là , la fumette ne me manque pas du tout :-D

 

 

Ce qui me manque avec l'herbe , c'est ça culture !!

 

Malheuresement pour moi cette année il me sera impossible de cultiver en intérieur et cette perspective me frustre vraiment :-(

 

J'aurai aimé savoir si vous aviez des varietés de plantes vertes ( psychoactives ou non , qu'importe ) qui se rapprochent du cannabis ( dans le cycle et l'évolution de la plante ; peu importe l'aspect :-) ) et qui ne demande pas de matériel de culture ( j'ai les lampes , intra extra et tout ce qu'il faut mais je ne peux pas les utiliser , j'ai mes raisons ;-) )

 

 

La liste de conditions est longue mais bon on sait jamais :-)

 

 

Voilà , j'avoue ne pas avoir fait de recherches ne sachant pas quoi chercher ..

 

 

Voila voila , merci à ceux qui pourront m'aider et ceux qui comme moi sont tombé accro a la culture de cette plante atypique :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amm, je peux te conseiller : la tomate, alias Solanum lycopersicum L.

 

Tu pourra trouver plein d'infos sur Wikipedia, et en plus, quelle bonne odeur que celle du pied de tomate à qui on va chercher ses petites tomates pour en fire de la salade ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.