Invité Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Yow les weedeurs ! Je viens poster dans la section bla-bla pour vous parler de mon " addiction " . Voilà je n'ai pas fumé d'herbe depuis environ 3 semaines car je n'en ai plus et pour moi il est hors de question d'en acheter dans la rue .. Mais la question n'est pas là , la fumette ne me manque pas du tout :-D Ce qui me manque avec l'herbe , c'est ça culture !! Malheuresement pour moi cette année il me sera impossible de cultiver en intérieur et cette perspective me frustre vraiment J'aurai aimé savoir si vous aviez des varietés de plantes vertes ( psychoactives ou non , qu'importe ) qui se rapprochent du cannabis ( dans le cycle et l'évolution de la plante ; peu importe l'aspect ) et qui ne demande pas de matériel de culture ( j'ai les lampes , intra extra et tout ce qu'il faut mais je ne peux pas les utiliser , j'ai mes raisons ) La liste de conditions est longue mais bon on sait jamais Voilà , j'avoue ne pas avoir fait de recherches ne sachant pas quoi chercher .. Voila voila , merci à ceux qui pourront m'aider et ceux qui comme moi sont tombé accro a la culture de cette plante atypique Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Amm, je peux te conseiller : la tomate, alias Solanum lycopersicum L. Tu pourra trouver plein d'infos sur Wikipedia, et en plus, quelle bonne odeur que celle du pied de tomate à qui on va chercher ses petites tomates pour en fire de la salade A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés