Taz666 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 SALUT a tous Cela fait un petit moment que je n'ecris plus mais il faut dire que je travaille beaucoup donc pas le temps d'allez au spot.Sans cela rien d'interessant a dire. Ptite tof de ce qu'il reste de l'annee derniere. Le temps commencent a nettement changer dans le sud ouest de la farnce et je dois dire que sa m'inquiete un peu pour quelques une qui ne sont pas du tout prete.Je trouve cette recolte tardive par rapport aux autres annees. Toujours pas d'engrais pas d'arrosage la nature sans charge la seule chose que j'ai fait sur toute c'est enlever les feuilles mortes meme si c'est mauvais je trouve plus jolie. Sa commencent a etre tres jolie et plein de cristaux mais place aux photos. la titine c'est la plus en retard elle en est a 3 semaine de flo. J'ai peur pour cela c'est la plus grosse et la plus sativa de toute. spot1 spot2 Voila pour l'avancement de la flo.desolé je ne peut pas prendre tout les pieds que j'ai en photos.sa sent bien bon tout sa. Les photos ne montre pas malheureusement la quantité infini de cristaux de certaines. vivement la recolte.miam miam Si vous reconnaissez certaines variété vos suggestions sont les bienvenus. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 salut a toi ! BRAVO, respect man il sont énorme les troncs et tes plantes sont tous simplement magnifiques j'ai hâte de voir l'évolution de tous sa. Pzr contre j'ai cru voir qu'il y avait une route derrière (voiture sur une photo)... fait gaffe man la discrétion est de rigueur hein ! bonne continuation et a+ je reviendrais voir comment cela évolue dans le temps , Jake. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz666 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Salut jake75. Merci d'etre passer c cool.Tinkiete pour la discretion sa risque rien c'est une immense propriété privée qui appartient a un pot.a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spark 2 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Salut ! elles ont de super belles buds tes plantes ! Tu va te régalé, j'espère juste qu'il fera pas trop humide. Mais c'est vrai que cette année c'est long en plus il commence a faire bien froid maintenant. Bonne fin de flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés