Riko 9 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Bonjour! Je suis desesperement a la recherche d'un site de vpc proposant toutes sortes d'accessoires haute pression. Si vous aviez de bonnes adresses a me donner ce serait sympa. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Hello, Comme disait Coluche: "dis moi ce que t'a besoin, je te dirais comment t'en passer" Plus sérieusement y'a tellement d'accessoires que si tu précises pas un peu ça va etre dur de te donner des bonnes adresses ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) août 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2010 Salut psychotik! Je suis a la recherche de tuyaux,coudes,anti retour,filtres,nozzles,reductions. Le tout supportant 15 bars et en diametre 4 ou 6. Je compte me lancer dans la haute pression sur un systeme relativement petit et je ne me suis procurer que la pompe pour l'instant. J'ai eu beau chercher je n'ai pour l'instant trouver aucun sites proposant un large choix sur ce genres de produits. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 re, 4 ou 6mm en 15 bars.. anyway ! PVC Pression 1/2", Tés 1/2" 1/8" 1/2", nozzle 1/8" flexpvc par exemple, ou ebay ou cloudtops ++ edit:c'est quoi la pompe que t'a? Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 plop! mais de rien pour les informations! Un ptit merci ça à jamais tué personne Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 bonjour psychotik, plop! mais de rien pour les informations! Un ptit merci ça à jamais tué personne +1000, Et comme tue dit vue que ça tue pas "MERCI", car sans le savoir, ba en 2 posts tu as répondu a deux de mes questions... ++ Bon GRow... Bouba Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 hey bouba, U'r welcome:D content que j'ai pu t'aider ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vttman 0 Posté(e) septembre 18, 2010 Partager Posté(e) septembre 18, 2010 donc il y a ici https://www.cannaweed.com/redirect.php?https://www.cloudtops.com/misting_systems_misting_nozzles/mistingnozzles.php.et sinon pour ce qui est des raccords tu peux allez sur le site de chez legris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés