s-moquette 0 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 salut tous les cannaweeder, bon voila une recette assez sympa^^ Le SpaceCacao il vous faut une casserol une passoire un bol du lait des feuille de ganja (seche ou verte mal ou femelle a noter:si on utilise des têtes il faut réduire les doses) pour commencer le rinssage des feuilles metter faut feuille dans la casserol avec de l'eau faites bouillir 10mn en remuant bien passer les feuille dans la passoir et jeter l'eau rinçer en mettant la passoir sous le robinet metter les feuilles dans la casserol avec du lait (j'utilise une bonne poignet de feuilles pour un bol) faites bouillir un bon quart d'heure en remuant bien! verser le lait dans le bol en le filtrant presser bien les feuilles pour récuperer tout le lait ajouter tous se qui vous fait plaisir un pti + pour le cacao:-o attendre gentillment une heure sans folie et une bonne perch arrive ps: je met des photos bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnould 8 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Yo ! Haaa, ça me rappelle cet ancien topic, j'avais pris une belle claque effectivement ! En revanche, mieux vaut ne pas etre très fin du palais, ni avoir l'estomac sensible ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagrow 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Hello, Merci pour la recette ! Toute fois, si je peux me permettre, je conseillerais de faire bouillir les feuilles 2 fois pour enlever un max de chlorophylle et éviter de se retrouver avec un gout de cacao/gazon . Et d'utiliser du lait avec un minimum de graisse, dans le cas contraire, simplement rajouter un peu de beurre à faire fondre dans le lait Bon ptit déj ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-moquette 0 Posté(e) août 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2010 oui effectivemant on peut rincer deux fois les feuilles mais une fois correctement fait suffit normalement et pour le morceau de beurre g essayer sa devient vraiment plus gras mais pas plus fort a chacun son gout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Salut, Moi je conseillerai de mettre la manucure ou de bonne grosse têtes bien grasse. Une herbe avec un bon curing n'a pas besoin d'être bouillit dans l'eau. Perso cela me ferai mal au coeur de la mettre dans l'eau. J'attends les tofs ++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Yow ! Je ne suis pas sur de moi mais tu dis faire bouillir l'eau .. ça ne serait pas mieux plutôt de la faire simplement chauffer ( 50° ) pour éviter de trop dégrader le THC ? Je sais que le THC est lipophile et non hydrophile mais comme l'eau bouillante est a 100° je me demande si au bénéfice du gout tu ne pers pas de la puissance ça reste à confirmer bien sur . Bon voyage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Salut go green, Je plussoie, je crois qu'il font cela pour les feuilleS histoire d'enlever amertume.... Perso je jete mes mâles et feuilles , par contre si vous voulez les garder mieux vaut faire un curring même pour les feuilles et branches, c'est carrément meilleur en goût ...... La patiente et pas de précipitation sont mieux pour la cuisine cannabique. +++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Salut! je crois qu'il font cela pour les feuilleS histoire d'enlever amertume.... En les blanchissant à l'eau on débarrasse les feuilles du maximum de chlorrophylle, et d'éventuels résidus de traitement (neem, etc) , Pour ce qui est de faire bouillir je suis d'accord avec vous, mieux vaut laisser mijoter à 50° tout l'après midi, que de regler ça en 10 minutes à 100° A + les gourmands Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-moquette 0 Posté(e) août 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2010 salut les cuisto^^ personellement j'utilise des feuilles de pieds mâle et de taille de mes femelles et il est trés importants de faire bouillir les feuilles cela évite l'amertume réduit la quantiter de chlorofile et ne vous inquietter pas du thc il ne se dégrade pas en dessous de 150°c fin pour les aventuriers vous pouvait essayer sans rinçage ^^ mais sacher aussi que nombreuse bactérie se dévellope sur la ganja et que le rinage permet de les éliminer et de rendre la digestion plus facil donc la monter plus rapide est intense voila pour mes conseille aprés libre a vous d'adapter les reccettes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
s-moquette 0 Posté(e) août 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2010 voici se qu'il vous faut une poignet de feuilles a bouillir pdt 10mn dans l'eau en remuant! rincer vos feuilles metter vos feuilles avec un morceau de beure et du lait a chauffer laisser bouillir 15 mn en remuant bien récuperé le lait presser bien avec la fourchette pour ne pas en perdre voila ne reste plus qu'a déguster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés