Jdc 1er culture hydro flo gro 500


Messages recommandés

salut mobydick31

jeudi 9 sept c+25

petite maj en plus de la réponse a ta question

oui ca pousse niquel j suis trop heureux et fière meme pour une première ,merci pour ton info j me l étais dis que j etais pas assez cruelle avec lol , pour ton info non j n es pas de feuille jaune j y fais trop gaffe , suis accro d elle . j avais un tit début de sur engraissage mais j les gaite tout les jours et réajuste également tout les jours , d ailleurs j avais un petit début de baisse de croissance hier soir j ai donc refais une soupe avant l extinction de la lumière , depuis ce matin tout va mieux j essai de rester le plus stable possible meme si je réajusté entre 2et 3 fois par jours si ca bouge trop

aujourd'hui

temp entre 22 ET 23°

hygro qui remonte de jours en jours entre 50,55%

ph 5.5 5.6

EC 1.22,1.23

QUELQUE TOF

 

7f496c.jpg

 

039292.jpg

 

53f3c6.jpg

 

cc4ce1.jpg

 

j ai également dégager de quelque feuille , pas grand chose j espère que c pas une erreur mais c fais toute façon

voila pour aujourd'hui en espèrent que j fais tout bien

a plus tard pour une nouvelle mise a jours

j attend vos com et conseille

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Zitoun,

 

Tu peux augmenter ta température un ptit choulla 24/26° max / 20° la nuit, et aller juqu' à 60% d' hygro sans soucis

Joue individuellement avec brasseur d' air, intrac, extrac :b2:

 

Par contre baisse ton ec, vu le stade de tes chéries, un ec de 1/1,1 me semble tout à fait correct, avec un ph entre 5,5 et 6 et une t° de soupe de 22°c, c' est nikel, modifie et dis quoi dans 2/3 jours :b2:

 

Quand tu dis je dois réajuster 2/3 fois par jour ca bouge trop tu parles de ton ph et de ton ec ??

 

Bonne culture, bon courage,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ dimanche 12 sept c+

salut shamancarlito

merci pour tes conseil c cool pour ce qui est de la température c pas trop mal mais bas part apport a t conseil mais devrais aller mieux quand j passerai en 400 j pense, oui quand je réajuste c pluto l ec que le ph mais aussi le ph vu que je touche l ec et encore y bouge pas trop (le ph)

aujourd'hui ca va

temp 22/24°

hygro monte en même temps que les petites entre 50et55%

PH 5.8

EC monte mais je surveille; pas au dela de 1.35 mais réajuste des que possible a 1.15 1.20 n arrive pas a faire mieux car je rajoute l eau au max du bac des billes donc attend par obligation quelle boivent un peu même si c moyen

bref vous verrai mieux l évolution en tof voila

 

903406.jpg

 

903406.jpg

 

f87604.jpg

 

24a51d.jpg

 

a oui pour info elle mesure 30cm déjà et y me reste 1;2O de haut et compte les mettre sous 400w en flo , devrai-je pas penser bientôt a la flo ????

merci de vos com et conseille qui me sont d une grande utilité merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ mardi 14sept c+31/flo 1

hello CANNAWEEDEUR CANNAWEEDEUSE

comme me la conseiller zinkou j ai décider de passer en flo après 3O jours de croi ,car mes petit fond maintenant 35cm et j ne voudrai pas leur cramer leur petit tête une fois le stretch fais ,

j ai changer ma lampe et suis maintenant en 400 pour flo a 40,45CM des cime; j espère que mon système d aération , extraction brasseur suffiront, les mis sur la vitesse 2 (mon brasseur), et refais ma soupe flo phase 1

temp après 30 mns sous 400, 24,25°

hygro 45%

ph 5.7/5.8

ec 1.33/1.34

j espère que c pas trop mauvais pour un premier jours tout façon fais surveiller voir dans la journée si ca bouge pour ajuster si nécessaire

voila les tof après modif et changement de cycle,12/12 jour 1

 

7be00a.jpg

 

259bf4.jpg

 

dbe86b.jpg

 

bd3100.jpg

 

voila bon encore désoler pour le tof mais c encore plus galère avec hps

encore et toujours merci pour vos visite et com

a plus tard ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj lundi 20 sept flo + 7 (j37)

hello tous le monde c temps ci tous va pour le mieux , mes petit ce sont bien déclarée en sont femelle comme prévu

en ph j suis tres stable 5.8/5.9

en ec me suis fixer sur un 1.40

temp bien 24 a 25°

hygro 40a 43%

hauteur des petite 45cm

quelle que tof

 

222a9e.jpg

 

eb43cb.jpg

 

474310.jpg

 

voila j espère être sur la bonne route sur ce chers amies a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Mr le jardinier tonton 78 merci pour ton com et encouragement

pour ma première j suis assez fière doit l avouer , m attendais pas a ca j suis trop heureux j espère faire une bonne récolte lol

a plus tard pour une nouvelle maj

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde petite maj

mardi 28 sept flo+14 j44

j prefere vous prevenir qu il n y aura pas de tof j ai quelque souci de pc

tous va pour les mieux les petite mesure 65 cm et ont l air de bien ce porter pas une feuille jaune ou malade

j suis en stretch depuis 2semaine et entame la 3eme

mon ph es toujours niquel 5.7/5.8 , et essai de gardee du moins reajuste tous les jours mon ec vers 1.50/1.55 max .

par contre jai un souci avec mon ec! quoi j prefere poser la question , voila , les plante sont niquelle pas une carence rien mais tous les jours j doit rajouter pas mal d eaux , normal faut quelle consomme , mais es que c normal que l ec sois extrement elever dans tres peu d eau ? par exemple le matin apres la nuit . Je n es jamais l inverse , du moins j ne voie pas l ec baisser ? j espere que vous comprenais la question

voila j espere que vous pourrai m aidee , et moi vous poster bientot des tof

ciao a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tous e monde petite maj

mardi 4 oct flo+20 (J52)

tout va pour le mieux les fleurs sont bien apparu et les pistils sont de plus en plus

mon ph est pluto stable entre 5.8/5.9 toujours, mon ec c diffèrent mais le garde a l'œil jamais au dessus 1.70 voir 1.75 MAX mais réajuste en perm si besoins

voila le tof vous verrai mieux par vous même

 

e75633.jpg

 

c1919e.jpg

 

e5c3eb.jpg

 

6a3a53.jpg

 

voila pour cette petite mise a jours ,vous dis a plus tard pour la nouvelle

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde petite maj

mardi 6 oct (flo+21) j53

aujourd'hui j suis passez en phase final mon stretch c terminer aujourd'hui et j ai donc refais un soupe

tous me semble aller bien , j commence a avoir de jolie petite grappe ca fais plaisir

t° entre 23 et 25

hygro moyen 60,62%

ph 5.9/6

ec j y vais doucement , suis régler sur un petit 1.50/1.53 pour pouvoir contrôler les première heure de leur conso d engrais

voila donc pour aujourd'hui

 

972522.jpg

 

dc0254.jpg

 

1544b0.jpg

 

e49663.jpg

 

voila vous dis a bientôt pour une nouvelle mise a jours

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.