geotrouvetout06 0 Posté(e) septembre 23, 2010 Partager Posté(e) septembre 23, 2010 je pense que les neons leur feront du bien effectivement....je te suis tjr du coin de l oeil le pan....merci de ton passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazimodow 0 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 Je m'interesse toujours a tes autoflo je pense my mettre l'année prochaine en out ... Apparement en auto flo la recolte avoisine les 15 a 30g maximum !!! Bonne fin de flo l'ami et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 plop peter c'est quoi ton neon? c'est vrai qu'elle est petite, mais tu t'y es pris un peu tard tu vas la tranférer en indoor? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) septembre 25, 2010 Partager Posté(e) septembre 25, 2010 elles sont charmantes ces demoiselles ! J'ai jamais testé l'autoflo mais ça doit pas être mal. Au printemps prochaine, j'investis dans une serre pour le jardin... Je pense que me réserverai une place pour tester 2/3 autoflo. Toujours est il qu'il me tarde de voir le résultat. Bonne floraison, je repasserai voir l'évolution de cette verdure Au plaisir de te lire ici ou sur mon jdc, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2010 yo les weedeux je ne pense pas qu elle vont produire plus de dix gramme car planté trop tard . Elle sont passée en in sous 5 néons de culture avec trois couleurs différente cool white warm white et un autre je me souviens (g le crane ouvert par la beu d un pote) il font 36 Watt pour 70 CM chacun. C est une armoire que j avais acheté et jamais utilisé c une premiére je vous mettrais des photos c mieux qu un discours et une description convenable des que je peut. Merci a tous de suivre ce jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) octobre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2010 yo les weedeux voila la maj sous neon que vous pourrez voir quand a l évolutiuon de la plante je la trouve insuffissante étant a deux jours de la récolte du breeder(sa ferais a peine un gramme si je récoltais)du coup je laisse tirer maj a j+58 voila la plus dévellopée.Elle as la téte entre les néons et sa as pas l air de la dérangé. Celle la est la moins dévellopé mais c est celle que je préfére Sinon je pense que lmeur taille et le rendements que j aurais est de ma faute les ayants planté trop tard elle n ont pas pu profité d un maximum de jour ce qui est le plus important pour des autoflo. LES NEONS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seumance30 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 La prochaine fois plante plus tot ! Et en guérilla outdoor je pense que les autoflo peuvent donner de beaux résultat ! la prochaine fois calcule ton coup mais ces pas grave ces en fesant des erreur qu'on apprend !!!!! Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) octobre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2010 outdoor je peux le faire qu en pot g q une terrasse et noiveau erreur j en sui a ma réelle premiére culture donc g pas fini d en avoir des galére Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 yep peter les autoflo au nightclub, si avec ça elles se bouge pas!....... by Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) octobre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2010 sa fait un peu disco Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) octobre 7, 2010 Partager Posté(e) octobre 7, 2010 Yeah c'est vrais quelle sont proche je vais faire pareil A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushungpeng 24 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 Les variétés ruderalis commencent vraiment a m'enchanté,j'ai accepté que l'on m'en donne une et en voyant les tiennes j'avoue que sa me donne trés envie de la chouchouté je vais la placé sous néon cool white 16h/jours malheuresement je n'pourrai pas leur donner plus mais il faut que teste!je te souhaite une bonne continuation ami autoproducteur ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) octobre 8, 2010 Partager Posté(e) octobre 8, 2010 C'est clair qu'on se croirait à la discotheque de mon quartier avec tes neons, en tout cas elles ont l'air de bien apprecier, c'est cool pour la suite. A plus l'ami Peter Pan Lien à poster Partager sur d’autres sites
kvnz 1 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 salut PETER_PAN, Moi auss je cultive de l'auto-flo de chez royal queen seeds , 33% de taux de germination, c'est pas fameux pour les graines autoflo il me semble ^^. Tu etais passé au début de mon JDC, passe faire un petit coucou si tu veux, je suis maintenant a J+33. Et sa bud !! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-la-frite 0 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Salut, Alors c'est autoflo ? quesqu'elle devienne fait nous une MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) octobre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2010 elle n evolue que trés peu les photos seront en fin de semaine mais pas de grands changement alors que les deux mois sont passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2010 Partager Posté(e) octobre 17, 2010 yep Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) octobre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2010 enfin un endroit confortable pour s asseoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
kvnz 1 Posté(e) octobre 30, 2010 Partager Posté(e) octobre 30, 2010 salut PETER_PAN, as-tu fais un rinçage a tes auto flo ? et a combien stp ? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) novembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2010 Yo les weedeux cette essais avec les autoflo a été un échec avec 8 gramme sec sur les deux pieds merci de passé ce jdc en jdc récolté quant aux smoke test elle n était pas fameuse désolé d avoir abandonné ce jdc mais je n ai plus de pc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés