PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2010 et c des autoflo je la connaissais que en normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Et bien moi aussi je pensé que c'était que en "normal" mais maintenant il y a de plus en plus de variété en autoflo Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2010 yo man toi sa serait quelle variété?? Pour la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Je ne c'est pas trop encore pour l'année prochaine en graine "normal" ca serrât de la white skunk elle n'est pas trop chère c'est de la bonne beuh elle a une floraison courte et petite taille. La si je doit faire des autoflo je ne c'est pas encore je me déciderai quand j'aurai des sous ^^ Tu commende chez qui toi ? moi Lamota.org il accepte le contre remboursement A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2010 la je commandais sur le site sensi seed mais la je vais testé dutch passion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité skunkitoni28 Posté(e) septembre 7, 2010 Partager Posté(e) septembre 7, 2010 Salut Peter pan, bon bah jolie tous sa, belles plantes bien verte. Pour dutch passion moi aussi j'ai commandé la ba, blueberry, mazar, orange bud. Malgré certains avis négatif moi je te dit fonce, perso je suis très satisfait, autant que sensi seed,white label qui été mes breeders de prédilection. Je te conseillerai la blueberry qui dechire vraiment. Bon aller j'arrete le racolage pour dutch passion, lol viens faire un tour a l'occasion sur mon jdc. A+++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2010 yo man merci d avoir donné ton avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2010 YO LES WEEDEURS Je récapitule l autoflo a été rempotée dans un plus grand pot de 5 litre au lieu de l ancien de 3 litres . Ces deux derniers jours elles ont eu arrosage de pluie pendant toute la nuit enfin sa a l air d étre fini. J+28 Substrat : terre all mix biobizz Arrossage : eau du robinet ou pluie Engrais : je met du sucre dans l eau et dans la terre lors des rempotages Place aux bud : Taille: je n enléve que les feuilles primaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazimodow 0 Posté(e) septembre 9, 2010 Partager Posté(e) septembre 9, 2010 Sympathique ton jardin ya rien a dire ca envoie du lourd ... Passe si tu as le temps faire un tour sur mon jdc Et bon courage ... Je m'installe et j'observe tout ca de pres ... Bonne flo l'ami @plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2010 yo man c ton jdc qui envoie du trés lourd il est atomique ton jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2010 maj cet aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2010 YO Semence : SNOW RYDER 1 de chez WHITE LABEL ENSOLEILLEMENT maximun: de 12 a 20 Heures environ. Substrat :ALL MIX BIOBIZZ rempoté tous les mois dans des pots plus grand(pas d engrais).Et ajout de sucre en poudre dans la terre. Arrosage :tous les trois jours environ a chaque fois que la terre est séche je vérifie en enfoncant le doigt.Et ajout de sucre dans l eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jord.Haze 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Yoman ! Je compte acheter des graines de snow ryder pour l'année prochaine et je voulais savoir tu compte recolter combien par pieds environ? Sinon sympa ton jdc je me pose ici pour voir la suite A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2010 je sais pas combien je vais récolté c une premiére mais ma prochaine variété en autoflo pour mars prochain sera de la mazar auto de chez dutch passion surtout que c celle qui as les plus gros rendements Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 salut sympa tes jdc . moi qui cultive des autoflo je pense qu'il faut planter début juillet pour avoir un résultat concluant en mars pour ma région qui est plutôt chaud c beaucoup trop tôt voir mon expérience de gnomo je s'avais pas qu'il y avais des mazar autoflo !!!! a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kvnz 1 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Salut, Ben dit donc, elle evolue bien les petites.. Pour le moment moi aussi je suis entrain de cultivé de l'auto-flo, mais moi c'est de l'easy bud.. Je ne connaissais pas cette weed je suis entrain de testé ça en indoor, passe voir mon jdc si tu as le temp pour voir un peu le résultat en in ^^ . Bon grow a toi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2010 YO TONTON pourrais tu me dire quelle ont été les récoltes par rapport aux variété que tu cultive ? Merci d étre passée Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 franchement temps de merde y as plus rien qui budde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-bundy 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Partager Posté(e) septembre 21, 2010 C'est cool tout ca!!! Je crois que je vais me prendre quelques autoflo pour l'année prochaine... A+ je suis tout ca de pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2010 voila des photos du 22 septembre c vraiment pas la folie voila je vais surement les mettre sous néon pour la prochaine maj pour qu elle est plus de lumiére Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés