cannalgerien 0 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Salut! Je veux acheter des graines de cannabis sur internet mais je ne suis pas sur que c'est totalement sécurisé. Comme je vis chez mes parents je voudrais savoir se qui était marqué sur la facture si j'achete par carte bleue sur sensi seed et je voudrais aussi savoir si on pouvais les payer en especes. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Salut MErci de poster sur le topic approprié. Tu vis/fais pousser chez tes parents? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Yo ! Si tu vis chez tes parents et que tu comptes cultiver à leur insu, tu trouveras peu de monde pour t'aider et t'encourager dans cette démarche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalgerien 0 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 Je vis chez mes parents mais je fais pas pousser la bas. mais peux tu repondre a mes question stp c important je dois le faire vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Salut On est pas là pour "répondre vite" à la premiere question que tout cannabiculteur se pose lors de sa premiere experience. Si tu veux leur cacher ton activité, c'est à leur insu? Tu vas cultiver en out en hiver? Ou vas tu cultiver en fait, on ne comprend pas grand chose ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalgerien 0 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 Et je suis majeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalgerien 0 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 Je vais cultiver en interieur mais pas chez mes parents chez un pote on vas cultiver ensemble . et peux on acheter des graines sur sensi sedds en especes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 t as qu a aller sur leur site pour savoir !!! sinon chez dr green en contre remboursement Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphene01 1 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Salut, La réponse à ta question se situe sur le site officiel de Sensi seeds : Ici. Suffisait de chercher un peu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalgerien 0 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 Merci J'avais vu cela mais sa ne repond pa a ma question carquand on écrit sur internet ssb b.v on tombe directement sur se site Salut' date='La réponse à ta question se situe sur le site officiel de Sensi seeds : Ici. Suffisait de chercher un peu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Bon On t'a prevenu sur tes precendents topics qu'il etait temps de faire des recherches. Si tu l avais lu, alors pourquoi ne pas poster en topic unique? Si vous avez un lieu de culture pourquoi faire livrer chez tes parents? ... Bref c'est flou, ça manque de recherches, de bon sens,7 Topic clos + membre averti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 pourquoi tu demandes pas à sensi seed ? c'est quand plus simple, plus "rapide" et plus fiable non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés