Leguz 0 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Hello, j'ai passé mes plantes en flo il y a une semaine avant de partir en vacances. C'est un ami qui s'en est occupé pendant ce temps. Nous leur avons laissé 24h de nuit avant de passer à la période 12/12. Cependant mon pote a déconné avec le programmateur, et les plantes viennent de se prendre 1 semaine entière de lumière... Bien évidemment, pas de trace de floraison a mon retour, mais un stretch assez impressionnant par contre. J'ai rétabli le cycle 12/12 aujourd'hui, mais je me demande ce qu'il va advenir de mes plantes, dois-je réitérer la période de 24H de nuit? Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vapivap Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Salut, Ca n'est pas le strech qui t'as surpris mais simplement leur croissance. Le strech arrive uniquement lorsque la plante subit une photopériode de 12/12. Ne te fais pas trop de soucis, il ne leur arrivera pas grand chose voire rien du tout. Elles ont juste vécu un petit stress... Maintenant tu leur fout la paix! Laisse les faire leur flo tranquille. Pas de 24h de noir. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leguz 0 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 Merci pour ta réponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraise_Sativa 0 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Salut à toi Leguz Chaque fois que j'ai laissé le box au poto pour les vacances j'ai eue de big'Z surprises au retour ( cad pour le gr/Watts c' était mort ).Il te font ouais ouais j'ai tout pigé mais le seul truc qui les interessent c'est de fumar mucho petar'Z. Pour tes petites, à mon avis ne t'inquietes la weed est moins fragile que les orchidées et si elle a bien stretchée sans passer en flo c'est bon signe pour le rendement; tu auras une ou deux semaines de plus avant récolte mais le rendement sera plus important. Ce qui serait vraiment emmerdant est l'inverse cad des nano pieds passé en flo, l'inverse, ton cas c'est tout bénéf normalement. Si tu pouvais nous mettre quelques tofs ça ne serait pas du luxe, histoire que les grands cannabiculteurs devant l'eternel te file leur avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leguz 0 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 Ok dac, merci, j'essaye de poster quelques photos aux alentours de 19h ce soir ( heure de rallumage ) mais la qualité ne sera pas au rendez vous... J'en profiterais pour vous demander si je dois tailler un peu les feuilles du bas ( un peu brunies et "flapies") Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés