tontonbruno 0 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 bnjour les amis le tonton est encore la .... oui que les plants qui sont mort moiu pas encore. je voudrai repartir avec des graines feminisés et toujours sous eco une petite weed sympa de fin de journee douce et relaxante si vous avez des conseils pour moi je vous en remercie d'avance je voudrai commander en debut de semaine merci a vous tous et a bientot amities du TONTON Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Salut tonton, Je ne pourrais pas t'aider dans ton choix, je passe juste par le pour te dire que ton sujet n'est pas dans la bonne section, tu vas te faire taper sur les doigts. Sinon une bonne White ça le ferait pas? Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonbruno 0 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 OH MERDE ALORS DESOLE JE VAIS VOIR POUR LE CHANGER MILLES PARDON JE VAIS VOIR POUR CHANGER CA DE SUITE MERCI DE L INFO L AMI A BIENTOT J ESPERE QUE TOUT VA BIEN CHEZ TOI AMITIE TONTON Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Salut Merci de chercher un peu, et de poster ici Alerté pour clore. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Merci Un enieme topic clos pour faute de recherches. .... Colrdialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés