Jdc sou lampe mg 125w et lampe eco

Messages recommandés

2c0f79.jpg

si non jais fais pousser comme sa a la rache juste avec un engrais biogroow pour la croissance et sans matos particulier et la je recherche un engrais flo sur le net mes je ne peu que payer avec une carte maestro donc dite moi au passage si vous avez une réponse par contre a la sime du plan les feuille se développe bizarrement une branche au lieu des 5 branches de la feuille de canna je doit recevoir une lampe a sodium 125w que je m'en servirais pour la flo car jais pas plus les moyens d acheter voila laisser des havit sur ma plante et aider moi pour mon engrais

ceci étai une parenthèse pour le plan pousser a la rache

j'attends que le nouveau petit pied pousse et je vous tiendrai o courant.

P.S : soyer indulgent je ni connais pas grand chose en culture et ses mon premier jdc merci

Salut a toi,

Une seul lampe eco 15 watt... ca me semble très léger. et je pense qu'a ce niveau, il vaudrai carement mieux faire pousser direct sous eco 125 watt de flo, même pour la croissance.

enfin ceci dit, ton plant poussé "a l'arrache" comme tu dit, passe encore, si il a fait ca vie sous une seul eco...

Et maintenant que tu est sur Cannaweed, le "je n'y connais pas grand chose" ne tiens plus, CW est justement une mine d'or d'information, parcours un peu ce site et tu vera qu'on en apprend rapidement beaucoup :supair:

EDIT; et lis les post-it de cette section, qui t'expliquerons comment présenter ton JDC, car la, c'est très léger...

Bonne chance

merci pour tes info le plan pousser à l'arrache a toujours été sous la lumiere du soleil dans un petit garage, il est bien eclairé sous un panneau transparent.

Pour la flo j'attends une lampe à sodium 125w pour ce soir, je vous tiendrai au courant et je tiens à preciser que je fais pousser pour le plaisir et pas pour le rendement et a moindre frais bien sur, si jai de quoi fumer je serais content 3689e9.jpg

282e7.jpg

ad8c9.jpg

b5373c.jpg

J'ai l'impression que tes têtes sont reparties en croissance ... elles ont l'air un peu étirée et pas trés épaisses. Et surtout la présence de feuilles à 1 seule palm me fait dire que ta plante à commencée sa floraison puis repartie en croissance. On croirait une bouture de tête remise en croissance.

L'arrivée de l'HPS va booster tout ça ! Assure toi qu'ils n'y ai pas de lumière parasite la nuit qui perturbe le sommeille des plantes.

Bon jardinage !

Invité vapivap

Salut,

Rohlala renseignes-toi donc un petit peu.

Si il fait pas trop chaud c'est ok... Mais gaffe à la chlorose apicale.

De plus, tu pourrais éditer ton premier post et y rajouter toutes les infos nécessaires.

Lorsque tu fais une maj, évites de balancer juste une photo, donne nous des précisions, qu'as tu fait, arrosages e.t.c...

a+

bon alors matos:

1 lampe a sodium 250w a 20cm de la cime de ma plante

1 ventilo qui tourne 4h par jour

du papier halu

un engrai plante verte npk 4.6.6 acheter a super U pour la flo est t'il bon ??? car je n'arrive pas a trouver de cite qui prennent la carte de credit maestro et le growshop le plus pres est a 70km de cher moi car j'habite dans un bled pommé bref si vous connaissé un cite qui prend la maestro master card dite le mois

J'arose quand la terre est un peu moin humide bref quand il me semble bon d'arossé.

AH oui et pour la croissance j'avait un engrai biogrow voila je meterais des photos ce soir dite moi si mon engrai de super U est bon quand meme merci

Impeccable !

A mon avis, c'est bon comme ça.

Vérifie que la température ne soit pas trop élevée et que l'arrosage est bon (arrose trés abondamment puis attends que la terre sèche sur 2cm en surface).

@ +

LA TEMPERATURE de jour ateint les 21 grand max 24° ET la nuit 12° 13° et pour l'arossage j'attend que les feuille decende j'arosse a peu pres avec 2/4 D'un littre et demi mais jaurai aimer savoir pour mon engrai si ses bon quand meme merci

et voila mon plan qui se porte super bien depuis que j'ai récupérer la lampe a sodium 250w

petit plus achat enfin d'un engrais bio-bloom floraison.

et les nouvelles feuilles commence a refaire 4palm au lieu de une car il étais passer en floraison et étai repartis en croissances mais depuis que j'ai put le mettre mieux dans le noir pour la nuit il est bien repartis en flo

P.S Désoler pour les photo mais avec la lumière de la lampe il y a des rayure bon j'espère que tous va continuer a bien se passer surtout avec mon nouvel engrais.

2bc5e.jpg

b05b2d.jpg

ae82c9.jpg

1 lampe a sodium 250w a 20cm de la cime de ma plante

la logique c'est 10 cm/100w donc 25 cm dans ton cas...

1 ventilo qui tourne 4h par jour

24/24 ou alors au moins quand ta lampe est allumée

du papier halu

Faudrait mieux du mylar

un engrai plante verte npk 4.6.6 acheter a super U pour la flo est t'il bon ???
Non c'est pas bon du tout !! il faut aller sur un site et tu cherche engrais de floraison ou bloom et fait un peu de recherche ici il-y-à plein de guides sur cannaweed sur les engrais..

bref si vous connaissé un cite qui prend la maestro master card dite le mois
envoi moi un MP jte passerais des liens si tu veux...

YEP MAN

En voyant ta plantation sa me rappel mes début, et oui j'ai commencer comme toi avant ,il y a tres longtemps puis j'ai rongé cannaweed de long en large.

Bon on y va,je vais pas te faire le discours si tu veus faire pousser na na ni na na nere.Pasque tu as l'air motivé,Mais sache qu'il y a toujours quelque systeme D plus interessant que d'acheter des engrais en supermarché comme la purée d'hortie, qui pourra te permettre de fabrique un engrais 100% naturel eco et surtout gratuit .

Et il sera bien plus efficace que ton engrais de supermarché.

Le papier d'alu,alors la c'est niquel si tu veus cuire ta plantes,l'alu reflete peu de lumiere mais beaucoup de chaleur si pour toi impossible de mettre du mylar ou des couverture de survie,je te conseille une bache blanche c'est mieu,sa reflete mieu et sa conserve pas la chaleur ou peint un contours en blanc.

Sinon ta plantes y a bien plus pire malgré les conditions que tu lui as apporté elle a l'air de bien se porter.Continue n'abandonne pas.

Lis enormement de jdc de FAQ sur cannaweed,tu y apprendra enormément.

Bon grow man et bonne continuation +++

bonjour je n'arette pas de lire des topique quand récolter et blablabla comme vous le savé ma plante a pousser a la rache avec une mise en flo pui repartit sur une croissance et repartis sur une flo bref sa a du bien la dérégler.

d'apres les photo pencer vous quel est bonne a récolter aider moi sur se point saché que j'ai mis ma graine en terre le jour de la fette de pâque a peu près le 4 avril je pence:

donc 5moi du culture sa commence a faire long j'ai eu ma lampe a sodium ya 2 semaine donc dite moi se que vous en pencé d'après les photo merci.

p.s je sui toujours a arroser avec mon engrais bio-bloom

ec972f.jpg

64795a.jpg

01c6c8.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.