TravisBickle 0 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Bonjour à tous et à toutes. Bienvenu dans le JDC de Travis, je vous souhaite une agréable lecture. Alors commençons par le commencement. En mars j'ai planté un peu à l'arrache quelques graines en pleine terre. Ces graines ont germés et ont donné de belles pousses qui se portaient à merveille. Un jour, suite à des soucis de sécurité, j'ai été obligé de déplacer mes bébés dans un endroit plus sûr. Seulement quatre ont tenu le coup dont deux était des mâles, ce qui m'a laissé avec des pieds femelles d'une variété de sativa inconnue. Voici un descriptif de ma culture: ● Substrat: Terreau universel acheté en jardinerie (pas le top je sais mais bon...) ● mode de culture: En guérilla dans la forêt provençale dans de grands pots. Dame Nature s'occupe de (presque) tout le reste ● variétés: Sativa Inconnue ● engrais: Gamme biobizz; Fish-mix, Bio-Bloom, Top-Max ● conditions climatiques de culture: Très bon ensoleillement, climat méditerranéen donc pas d'arrosage naturel. Voici certaines des photos que j'ai pris jusqu'à maintenant (désolé pour la mauvaise qualité, j'ai que mon portable comme APN): Photo prise le 01/07, les plants sont dans des pots de 10l environ et le gravier est là pour limiter l'évaporation Photo prise le 17/07, Je les avais laissés le 10 car j'étais parti en vacances et en dépit de l'absence d'arrosage ils avaient pris 15 bons centimètres à mon retour La courbure des tiges est à cause d'un début de palissage que j'ai fait mais que j'ai pas poursuivi. Photos prises le 15/08 Tête du pied n°1 Tête de pied n°2 beaucoup moins développée que l'autre... Photos prises 21/08, l'autre jour en allant sur le spot j'ai trouvé un gros pot à coté de la route, j'en ai donc profité pour rempoter le plus gros pied qui devait se sentir un peu à l'étroit: Pied n°1 La tête Pied n°2 La tête Comme vous pouvez voir, un pied s'est développé beaucoup plus vite que l'autre, pourtant je leur ai donné exactement la même quantité d'eau et d'engrais. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi? Est-ce que ça veut dire que je vais récolter un pied avant l'autre? Je mettrai une nouvelle MAJ d'ici quelques jours. Peace les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
skagrow 0 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Hello ! Ouhhh lala, gros gros problème de mise en page ! Photo trop grande ? Elle ne s'affiche pas chez moi, mais il semblerait que ce soit ça qui déforme toute la page. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TravisBickle 0 Posté(e) août 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2010 J'en sais rien, ça fait une demi heure que je galere à mettre les tofs. c'est peut etre à cause du site d'hébergement. J'ai mis des liens là, dis moi si ça marche stp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
welikethat 2 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Heyy oui tu récolteras un pied avant l'autre étant donné qu'il est plus avancé Lien à poster Partager sur d’autres sites
TravisBickle 0 Posté(e) août 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2010 Merci mec J'espère que j'aurais le meme rendement sur les deux plants. Au passage si quelqu'un peut m'expliquer comment on utilise les smileys ce serait sympa. Je clique dessus mais y'a rien qui s'affiche... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 clic sur "plus" a droite et t as tout les raccourcis !! il faut les taper Lien à poster Partager sur d’autres sites
TravisBickle 0 Posté(e) août 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2010 Ah ouais merci Quel boulet quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés