Probléme de masse


Messages recommandés

Voilà, j'ai planté un pied de cannabis ( de la locale) en pleine terre au début du mois d' avril, aprés l'avoir fait germer en pot de février à avril ...

 

Petit soucis plusieurs de mes amis mon dit que mon pieds était plutôt chétif ...

 

Les premiéres têtes commencent a voir le jour ...

Je rajoute depuis peu de l'engrais algo flash spécial pante verte et bio ...

 

Je l'ai planté dans la forêt ( donc dans l'humus) ...

On m'a dit que la présence d'ortie ou de ronces était bon signe et j'en ai plein ! ^^

 

Par contre il y a aussi des fougéres .

 

Je vais poster quelques photo pour que vous disiez ce que vous en pensez et comment améliorez sa croissance !

 

merci d'avance ...

 

Acid trip .

 

SANY0104.jpg

 

SANY0105.jpg

 

SANY0106.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est vrai que sur la photo ton pied est plutôt petit.

 

Je dirais du 38? ;-)

 

Plus sérieusement tu as effectivement un/des problèmes car pour un pied planté en avril il est vrai qu'il est anormalement chétif.

 

Bon ensoleillement?

 

Trou suffisamment grand?

 

Excès d'engrais/sur-arrosage?

 

Erf tu vas devoir remplir une fiche diagnostique COMPLETE pour avoir la réponse...

 

Bonne :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

comment bien faire le trou ?

 

Le trou idéal fait 60*60 et 90cm de profondeur. Ce qui assure un bon développement racinaire et permets rapidement au plant de tenir 6/10 jours sans flotte (fonction de le température et du vent.)

 

Source:

 

C'est Mister Cervantes qui le dis dans Dolce Vita :-)

 

 

Ensuite il faut préparer le substrat que tu mettras dans ton trou (mélange terreau/perlite/crottin de cheval/sang séché/guano en granulé) si tu es en guérilla.

 

Si "out jardin" tu peux gérer l'engraissage via les engrais liquides qui donneront un meilleur rendement.

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.