TOSH44 0 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 amis d'la défonce bonjour, Voila, je vais débuter une culture indoor incésament sous peu, et je me pose la question de l'équipement. J'ai remarqué sur le site Biotop (que l'on ma qualifié de serieu) des BOX "tout équipé"... https://www.biotops.biz/shop/kit-anticrise-armoire-mylar-80x80x160-p-1641.html?language=fr En tan qu'amateur, je me demande ce que cela vaut... Est-ce vraiment plus interessant que d'en constitué un soit meme? merci pour vos eclaircissement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 kit-anticrise Tout un busness cette crise ... Je suis pas trop indoor donc je laisse la place aux pro Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) août 26, 2010 Partager Posté(e) août 26, 2010 L'avantage des kit, c'est qu'ils sont tout prêt, mais sont-ils adaptés ton garage ou ta maison ? Choisir les éléments séparés ou les fabriquer soit même permet de faire du sur-mesure. Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicomix 0 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 j ai longtemps hésité a prendre un kit mais (ce n est que mont avis les kit sont a bas prix car qualité moins bonne mais si c est un bon kit alors pas de souci ) si tu en fait un toi même tu pourra le faire selon tes envi ou tes moyen Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumppousse 0 Posté(e) septembre 8, 2010 Partager Posté(e) septembre 8, 2010 ces kit se vendent chere pour rien si tu le fait toi meme il seras a ton gout et seras aussi efficaces s'il est bien fait meme peut-etre plus sur ce bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés