Pallisage out 2 skhunk#1 feminise 4m carre plus photo


Invité

Messages recommandés

salut j'ai actuellement 2 pied out palisse a plat qui couvre un carre de 2 m sur 3 sur une hauteur de 70 cm il sont en plein stretch. comme c'est la premiere fois que je palisse en out je voudrais savoir si je peut encore palisser pendant la pre-flo mreci86016b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tant qu'elles sont en plein stretch c'est le moment d'en profiter pour donner la forme finale à ton palisssage,

 

Ensuite les branches vont se rigidifier, et il faudra laisser les fleurs s'épanouir tranquillement ;-)

 

Mais tant que cela ne s'est pas "stabilisé", tu peux y aller !

 

Cordialement

 

Edit: Effectivement, plus de taille par contre !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci a vous ,pour le pincage et taille ok j'avais arreter il y a 2 semaine je pense palisser encore car les tige sont encore souples et il n'y a pas trop de pistils. je cultive depuis 20 ans mais je suis etonner par le volume que des pieds palisser peuvent atteindre . pour les photo je vais encore faire des essais car je voudrais aussi faire partager le resultat merci a vous a plus yana48e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

bon slt les cultivateurs de petite surface.

j'avais poster pour avoir 2 ou 3 conseil ,en fin de compte le resultat est satisfaisant mes pied couvre une surface de 4 sur 4 et 1.30 de hauteur ca bud niquel je ferait un petit post avant l

a recolte pour l'instant 2 ou 3 photo

a45e9e.jpg

4d63a8.jpg

fa495d.jpg

si vous vouler un renseignement technique envoyer message en mp merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.