Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Bonjour a vous !! alors voila je vous présente ma "grosse dinde" (oui c est son ptit nom ) et une jeune pousse de shiva shanti . Je pense qu' elle ont toute les deux une carrence mais peut être pas la même donc je vous demande de jeter un coup d oeil svp !pour la grosse je l ai vaporisé donc peut être cramage des feuille , effet loupe .. La petite je ne vois pas trop mais il faut savoir que c etait des graine de tres mauvaise qualité de chez sensi... 2/10 on germé .. voilou indoor angrais bloom pour la grosse cycle 12/12 pour les deux terre : terreau botanic plante verte arrosage 1.5l un jour sur deux et engraissage un arrosage sur deux hps 400w cooltube temp: entre 26 et 30 hygro: entre 45 et 60 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Salut Perso elles n'ont pas l'air si mal en point Mais dans le doute, et pour faciliter le travail des experts^^ il serait bon de remplir la fiche diagnostique merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 coucou polo !! merci de ta réponse j ai édité le 1er post c est mieux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 bon bah vous pouvez virer ce post vu que personne n' y répond .. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hantz 0 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Salut, Je vais pas t'apporter une réponse, car j'y connais rien encore dans ce domaine, je débute, mais cependant, mes petites on le même problème que toi j'ai bien l'impression (surtout dernière photo) Donc forcement la réponse m'intéresse! Tés photo sont pas très net, difficile donc d'en être sur, et difficile pour les autres de faire un diagnostics! si ta un APN avec mode macro... C'est le moment de le rentabiliser Bonne chance et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 je n ai pas d apn mis a par mon iphone et c est de la daube par contre je pense avoir ma réponse !! les moucherons !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hantz 0 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Eu les moucherons le vrai de vrai? Parce que j'ai pas l'impression que ca s'attaque a nos plantes ces bestioles la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 je viens de lire que les larves bouffent les racines donc ce qui provoque des petites taches sur les feuilles , apres pour mes craquelures je pense au sunon qui envoi l air dans la box !! il est a mon avis trop pret du haut de ma plante (endroit des craquelures ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems132 0 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 C'est pas des pucerons ailés ??? Image: https://idata.over-blog.com/1/28/91/91/nouvelles-images-pour-blog/nouvelles-images-pour-blog02093.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 alors la je cale ..... ca pourrait en effet mais ca ressemble plus a des tout tout petits moucherons Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems132 0 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 J'ai subi une attaque de pucerons_de_merde, sur une partie de ma dernière récolte (celle que je testais hier soir ) Dans le lot, il y en avait trois types: - les verts, - les jaunes - les noirs. Dans les noirs, deux types différents: les ailés et les non ailés. Sur des plants pas très trichomisés, les coccinelles (récupérées au jardin) ont très bien fonctionné: elles ont mangé jusqu'au dernier de ces fichus pucerons. Par contre, elles paniquent dès qu'elles s'approchent d'un pied trop mature. Donc pour mon expérience personnelle : je n'hésiterais pas à les éradiquer avec des produits, même chimiques, même si tu as commencé la floraison. Attends quand même des avis plus éclairés que les nôtres, et en attendant, trouve vite un vide grenier, qu'on est dimanche, et essaie de trouver une loupe de diamantaire, de toute façon, ce sert toujours, quand on fait pousser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 merci pour tes réponses !! je commence a me dire que c est des thrips (pas sur de l écriture ) car j ai pas mal et de plus en plus de petite taches tres clair sur mes feuilles .. en bas du pied ca s exite quand je m approche !! de toute petite mais alors minuscule bebêtes volantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés