coxnox 83 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 question toute conne, j'ai mis la mh aujourdui(mais avec la hps meme resultat) et en vissant la lampe je me suis aperçu qu'en allant au bout du pas de vis l'ampoule se trouve avec la tige en fer(pas celle qui eclaire qoi) vers le bas, comme ça: est-ce normal ? j'aurais pas vissé ma douille a l'envers des fois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkInferno 0 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 franchement je c pas lol petit up !! Expert ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJah 9 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Bonjour! (ou bsr aux choix!) Salutation! Pareil pas compris!... Si ton ampoule touche la lamelle de contact qui se trouve au font du culot , je voit pas le souci! Power Flower Edit: dévisse complètement,fais encore un demi-tour (dans le sens "devissage") et revisse la a fond. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Hello T'occupes pas de l'intérieur de l'ampoule ... visse la à fond et basta !! Tu te prends la tête pour rien là ps: un bonjour ne coute que 7 frappes de clavier PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Salut les loulous ! Salut Pap'z ! Ah les débuts de culture, on se prend la tête pour des choses ... Mon poto Mister Pap'z a bien résumé la situation : T'occupes pas de l'intérieur de l'ampoule ... visse la à fond et basta !! Tu te prends la tête pour rien là Je te souhaite une excellente culture man, le plus dur reste à faire, j'espère que tu vas te débrouiller comme un chef ! Ciao les weedeurs, passez une douce nuit et à très bientôt !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) août 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2010 merci les gens... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés