lunatek34 0 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Salut tout le monde !! Bon bah moi j'ai fait ma première plantation, bientôt la récolte !!! =D Mais une question ce pose a moi ... Une tête + des clochette (fleurs) c'est quoi au juste ? Un hybride ? Quel résultat espérer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Salut Merci de rechercher un minimum herma ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleSeed 8 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Salut lunatek34,la recherche ca existe..on dit plutot un herma..peace Edite tu ma grillé bartelemix Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarlututuchapeau... 0 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 sexualité du canabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunatek34 0 Posté(e) août 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2010 Wouah direct ... les justicier de cannaweed !! sa fait peu de temps que je connait ce site et j'ai encore du mal a naviguer et a trouver les réponse a mes question. sinon ... croie bien que je t'aurais épargner le besoin de me faire passer pour une inculte :/ A part sa puisqu'on est lancé ... Quel résultat donne un herma ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Merci pour vos réponses constructives, Topic clos pour manque de recherche flagrant, j'en ai les yeux qui piquent... Cordialement Edit: et tu insistes!!!! On est pas lancés, c'est toi qui a oublié les prérequis, les bagages scientifiques avant de te lancer!!! Sur ce bonne récolte à toi, ça risque d'etre savoureux petit veinard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés