[clos]One-bud et la photoperiode.


Messages recommandés

Bonjour je vais me lancer dans la production intérieur de cannabis d ici peu.

 

Et j'ai lu, a propos de la photopériode, une technique pas mal intéressante qui constitue a plonger ses plants dans le noir la dernière semaine de floraison. 2 questions me sont venues a l esprit:

 

1 cette technique est elle applicable avec une culture en one-bud,étant donner que la période de floraison n'est pas prolongé juste perturbé.

 

2 Est ce que cette technique oblige un rinçage avant la plongée dans l obscurité.

 

 

 

Merci pour les reponses

 

PS je nai pas poster dans la section faq "photoperiode" car le dernier ajout remonte a plus de 1 an.

 

pour les non initier voici la dit technique

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-36120_32-amenagements-photoperiode.html

 

PPs cela fait bien longtemps que je nai pas poser donc jai oublier comment mettre un lien bref suffit de copier_coller ladresse ou attendre un admin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vapivap

Salut,

 

tape période de noir dans la barre de recherches et tu verras que tu as toutes les réponses à tes questions...

 

Mais pour faire le gars gentil je vais te répondre,

1 cette technique est elle applicable avec une culture en one-bud

 

Oui c'est applicable par contre là excuse moi mais j'ai pas compris...

 

étant donner que la période de floraison n'est pas prolongé juste perturbé.

 

:-?:-?:-?

 

 

2 Est ce que cette technique oblige un rinçage avant la plongée dans l obscurité.

 

Non tu peux faire le rinçage pendant cette période, mais si tu rince avant, c'est bien car tu pourra coupler cette période de noir à un stress hydrique par exemple.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bien sur que c'est applicable :pix:

 

Pour ton séchage c'est comme tu préfère, bien sur que tu peux couper le pied entier et le coller à sécher...

 

Bonne fin de culture

 

Je clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.