My_fuckin-ass 1 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Bonjour je vais me lancer dans la production intérieur de cannabis d ici peu. Et j'ai lu, a propos de la photopériode, une technique pas mal intéressante qui constitue a plonger ses plants dans le noir la dernière semaine de floraison. 2 questions me sont venues a l esprit: 1 cette technique est elle applicable avec une culture en one-bud,étant donner que la période de floraison n'est pas prolongé juste perturbé. 2 Est ce que cette technique oblige un rinçage avant la plongée dans l obscurité. Merci pour les reponses PS je nai pas poster dans la section faq "photoperiode" car le dernier ajout remonte a plus de 1 an. pour les non initier voici la dit technique https://www.cannaweed.com/forum/sujet-36120_32-amenagements-photoperiode.html PPs cela fait bien longtemps que je nai pas poser donc jai oublier comment mettre un lien bref suffit de copier_coller ladresse ou attendre un admin! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vapivap Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Salut, tape période de noir dans la barre de recherches et tu verras que tu as toutes les réponses à tes questions... Mais pour faire le gars gentil je vais te répondre, 1 cette technique est elle applicable avec une culture en one-bud Oui c'est applicable par contre là excuse moi mais j'ai pas compris... étant donner que la période de floraison n'est pas prolongé juste perturbé. :-?:-?:-? 2 Est ce que cette technique oblige un rinçage avant la plongée dans l obscurité. Non tu peux faire le rinçage pendant cette période, mais si tu rince avant, c'est bien car tu pourra coupler cette période de noir à un stress hydrique par exemple. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Salut Bien sur que c'est applicable Pour ton séchage c'est comme tu préfère, bien sur que tu peux couper le pied entier et le coller à sécher... Bonne fin de culture Je clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés