sanspliff 2 Posté(e) juin 26, 2004 Partager Posté(e) juin 26, 2004 'lut à tous!Alors voilà, g dépoté mon pied qui a 2 mois car dans un pot diametre 20, l'eau ne pénétrai plus car trop de racine...G donc décidé de le mettre dans un pot diametre 31, mais en dépotant, la terre était telllement compacte que pas mal de racines sont restées dans le pot, est-ce problématique?A savoir qu'elle pousse indoor mais sous un grand vélux, donc pied assez costaud... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 26, 2004 Partager Posté(e) juin 26, 2004 Slt sanspliff, alor c tendu ci une parti d racines ne sont pa détéré, jespere ke ta plante tu la rempoté et en esperan oci kel reprenne, je croise les doigts pour toi mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) juin 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2004 je croise les doigts pour toi mec! Merci man, ben on est deux alors pack toute la partie inférieur des racine sont restée dans le pot, et bien sur je l'ai rempoté correct en arrosant avec de l'engrais et en ajoutant du sulfate de magnesium (car feuille jaunissante...)...Maintenant, fo laisser le temps faire je crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) juin 26, 2004 Partager Posté(e) juin 26, 2004 pour ma part je pense ke sa va repartir sans tro de problem bonne chance ya plus qua attendre com tu dit le temps et tjr le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 26, 2004 Partager Posté(e) juin 26, 2004 salut, ben je pense que c'est mieux, en effet lors du rempotage, je flingue tjrs au maximum la motte pour que les racines soit de nouveaux dispo pour la nouvelles terre, ça repart de plus belle. c'est une mauvaise herbe qui pousse dans des conditions parfois drastiques! bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeltron 0 Posté(e) juin 26, 2004 Partager Posté(e) juin 26, 2004 Lu sanspliff, j'espere que mes conseils concernant le rempotage auront été utiles pour tes plantes asphyxiées? bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 26, 2004 Partager Posté(e) juin 26, 2004 mouai enfin quelque 'cl' de Superthrive son indispensable pour etre sur que ta plante ne sortiera pas afaibli d'un stress... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah_rastafari 1 Posté(e) juin 26, 2004 Partager Posté(e) juin 26, 2004 Moi je te conseille le roots juice de chez bio bizz je crois. Désolé de fr de la pub C'est un stimulateur de croissance des racines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SativaHIGH 0 Posté(e) juin 27, 2004 Partager Posté(e) juin 27, 2004 pareil, franchement je doute qu'elle meure a cause de ca, sa va juste un peux retarder la croissance, en revanche il te faut absolument du roots juice, c'est un des indispensable en culture en terre (mais le roots juice fonctionne aussi en hydro bien que je me demande si ce n'est pas sont origine organique qui a aider un champignon a s'insaller dans mes bubblers)! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shironia 40 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 lol... hahaha... n'ai pas peur!! Moi, si tu savais...^^ Ce que mes anciènnes plantes on vécu... ''Arrachage a 1 mois et d'mi de croissance (déjà bien grande..)'' plus du tout de racines! Seulement la tige, et qq petites boûts de racines.. Et que c'est il passé? Un peu de poudre de bouturage...et hop^^ en qq temps elles etaient de nouveaux heureuses =) Donc, oui..un stimulateur de racines pour être sur, et puis voila, c'est tout^^ Comme il est été dit...c'est une vrai mauvaise herbe! lol..Bonne chance Cannabiquement motivé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanv-Rançoit 0 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Salut! A mon avis depuis bientôt 5 ans le pied est parti en fumée depuis un moment Tiuss PS: il me semble que sur les forums anglo ils appellent ça le necroposting Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Hello Effectivement,un déterrage de cet ampleur n'a aucun sens,surtout lorsqu'on parle d'une personne qui a post en 2004;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés