istu5 0 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Bonjour, Suite aux nombreux topics traitant de la cuisine à la weed, je me suis posé une question. Est-il possible de réaliser une quelconque préparation (alcool, beurre, lait) sans utilisé une grande quantité de weed (inférieure à 5g de bonnes têtes) et d'avoir quelques effets? Lors d'une ingestion, gaspille-t-on plus ou moins de weed qu'en la fumant ou en faisant un bong? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Salut Tu n'est pas forcé d'utiliser les têtes pour faire un beurre ou un lait La manucure suffit Pour 5g de têtes tu peux utiliser 100g de beurre avec la technique montréalaise de bob le chef... (je te laisse chercher ) et respecte bien la durée de mijotage il faut du temps au thc pour se diluer dans le beurre il y a moins de pertes en cuisinant la weed qu'en la fumant, c'est différent et agit à retardement (digestion) Pour arranger une bouteille de rhum en 3/6 mois c'est peut être assez là je sèche un peu^^ si tu veux être "rentable" comme dans ton titre ne jette pas ta manucure ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Salut, Je plussoie Mrpolo, cool le beurre. 5g de weed pour 1l d'alcool sont suffisant . Faut tout de même être patient et le résultat est super bon ++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
istu5 0 Posté(e) août 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2010 Merci pour vos réponses Une question: un bhang lassi vous avez déjà essayé? C'était comment? Aussi, est-il possible de mettre au lieu de hash, de la weed effritée dans une préparation (omelette, ...) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés