[clos] végétation


Messages recommandés

Salut je voulait me renseigner sur la végétation, je vous explique la situation j'ai une bouture et quelque autre en cours sous éco sauf que je ne peux pas pour l'instant les installer sous mh pour la croissance car je n'en n'est pas, et donc je voulait savoir si ses possible des les laisser sous éco végéter pendant 1 mois et ensuite 1mois de croissance sous mh puis en flo .Si sa n'aller pas altéré leur taille finale ou leur rendement d'étre rester vegetatif Merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il est demander de rechercher un minimum... On garde bien des pm's des années en croissance sans que ca altère quoi que ce soit..

 

Donc non pas de problème.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher mais les post parler souvent de pm donc ses pour sa que je voulait savoir sur des bouture pour seulement 1 mois sous éco et basculer en mh pour reprendre 1 mois de croissance etc etc merci pour ta réponse . D'autre avis ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

et si je les fait grandir pendant 1 mois sous éco puis 1 mois sous mh sa peut le faire tu pence ?
Tu peux les laisser en croissance autant de temps que tu veux. Plus tu les laisseras longtemps en croissance et plus tu auras des plantes volumineuses avec tout ce que cela entraine (dimension plus grandes des pots, plus d'eau, de nutriments, espace de culture plus grand,...). A toi de voir pour qu'elles aient assez d'espace dans ton espace de culture. Tu seras peut-être obligé de tailler.

 

Petite remarque, 1 mois sous éco, il te faudra une certaine puissance (watt) pour pas que ça tige. A toi de chercher sur le site quelle puissance est nécessaire en fonction de ta surface à éclairer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu porte bien ton pseudo, ce topic est infernal.

 

Entre aide oui, assistanat non.

 

Essaie de meler recherches, logique et vivacité d'esprit à l'avenir, afin de nous épargner ce type de post !!!!

 

Topic clos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.