alisonlatinita 0 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Bonjour à tous, Voilà, je tiens à recommander une banque de graines non évoquée sur ce site: Trikoma seeds. C'est basque et on trouve des féminisées pour 18€ les 5 (AK47, Jack Herer, etc.). Je vous le conseille fortement Bonne commande! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Salut Merci de rechercher un minimum et de ne pas poster dans la 1ere section venue topic varieté et génétique Mouais, rien de nouveau, on prend des noms connus, on féminise ça et voila.. Alerté pour déplaçage. ++ edit: des breedeurs petits budgets y'en a déja pas mal, donc un nouveau breeder qui fait du fém, à base de polyhybride/nom connu , ca n'apporte pas grand chose de nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
alisonlatinita 0 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 c'est à la destination de nouveaux cultivateurs aux petits budgets.. merci de passer les critiques! essayons d etre productifs pour les autres! A bon entendeur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Bonjour, Je pense aussi que ce n'est pas rendre service aux nouveaux cultivateurs que de les envoyés vers un breedeur agissant ainsi. Il existe des breedeurs serieux dans le même gamme de prix, ce sont plutot eux qui devraient être mis en avant. a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Bonjour, Déplacé en variétés, graines et génétique. Merci de lire les descriptifs des différents forums avant de poster ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 salut alisonlatinita, tu conseille ce breeder pour le prix certe, j'aimerais en savoir plus sur la qualité de leure graines et de la genetic. merci aussi sur le "serieux" de ce site et enfin, si quelqu'un a tester leurs variété, bein qu'il en dise plus. merci bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
alisonlatinita 0 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 j'en ai acheté ds un grow en espagne donc je vous tiendrai au jus bien évidemment! c est le conseil d un ami espagnol connaisseur qui m a fait connaitre cette banque! a bientot de ses nouvelles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés