Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Bonjour ici !! j ai pas mal lu de topic sur les boutures molles mais dans tout ceux que j ai pu lire elles l étaient dès les 1ers jours hors mon problème c est que la mienne a 12 jours et a fait des racines vu que je la vois évoluer !! Par contre dès que je la passe des néons a l hps la c est le drame ... elle devient toute molle et ce en tres peu de temps .. J ai donc décidé de la remettre sous néon mais vu qu elle était en 12/12 sous hps depuis 3 jours , pensez vous que la remettre en 18/6 soit négatif pour la plante ??, merci d avance ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Je pense avoir trouvé ma réponse même si mes boutures sont plus vieilles que sur les autres topics , a mon avis je suis dans le même cas .. voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 personne pour confirmer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 salut atypique, je suis pas un pro, mais tes bouts n'auraient pas trop chaud et trop peut d'humidité par hasard? J'ai un peut le même problème depuis que j'ai récupéré les bouts de mon potes qui étaient sous éco et maintenant sous MH400. Pourtant chez moi la température et l'hygro sont nickel. Je pense pour chez moi à un manque d'eau. Si quand ça se rallume, ça ne vas pas mieux, je poste dans diagnostiques. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 salut !! pour ma part j ai hygro de 60% donc normal quoi par contre depuis 2 jours j ai 29° donc ca pourrait être la chaleur peut être ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 bon bah sous néons ma bouture a repris du poil de la bête ... du coup je n' ose plus la remettre sous l hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés