jahjé 8 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 Bonjour a tous , alor voila ayant tenter une culture avec très peut de matos du moin pas aproprier je decide de refaire mon instal de zero . Et jaurais besoin de vos conseil pour me dire ce qu'il va pas ou ce qu'il manque ??? Donc voila le descriptif du matos : -Placard home made 122x122x170h -lampe hps plantastar 600w avec reflecteur diamond -extracteur de 950m3/h (j'ai trouver que ca d'ocaz) -2 intracteur sunon voir 4 -mylard , gaines etc etc .. Ma question ete de savoir si l'extracteur été trop puissant pour mon espace ? car je me suis dit si j'ai pas un debit asser puissant en intra bas les plante aurais pas asseés d'air pour respiré. Pensez vous que 4 Sunon sufiré a comblé les besoin des plantes en co2 ? Voila en esperant avoir été asser claire ^^ ++ Iries Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Hello ! Ma question ete de savoir si l'extracteur été trop puissant pour mon espace ? Un extracteur n'est jamais trop puissant ^^ C'est quel type cet extracteur ? Vu la puissance, il est peut-être même possible de te contenter d'une intra passive, donc pas de sunon ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapiensdebase 0 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 si l extra est "trop" importante, debranche les sunons, ils tourneront tout seuls! serieusement, si tu laisse une intra passive, comme te le propose notre ami nikoin, n oublie pas qu un petit coup de ventillation sur les pieds les renforcent. tchu' Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahjé 8 Posté(e) août 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2010 yep merci pour les reponse les gas , desoler de repondre matenan mais j'ai eu un problem d'ordi , merci de m'avoir aider Sur ce ++ les ganjaman ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahjé 8 Posté(e) août 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2010 et pour nikoin , c'est un RVK 200 L1 200mm Voila ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés