Engrais a et b ?


Messages recommandés

Bonjour, je débute dans le monde de l'hydroponie, j'ai ma première culture à flo + 7 semaines, ca m'a l'air pas mal du tout, même si les bébés ont subi quelques aléas ...

 

 

Mais toutefois, il y a une chose qui me perturbe : Tout d'engrais croissance et d'engrais floraison ; alors j'ai essayé de chercher de quoi il en était, mais j'ai rien trouvé. Ce qui m'inquiète c'est que j'ai en ma possession deux engrais de la gamme House and Garden ( je ne sais pas ce que ça vaut ... ) nommé Hydro A et Hydro B. Sur chaque bouteilles il y est dit : " Pour une croissance et une floraison optimale ". J'ai donc ajouté chaque semaines depuis le début de la croissance de mes plantes ces deux mêmes engrais dans mes soupes à dose égales et croissantes au file des semaines.

 

 

Maintenant la question que je me pose c'est : Il y en aurait- il pas un pour la croissance ( ex : Hydro A ) et l'autre pour la floraison ( ... Hydro B ) malgré ce que stipulent les deux emballages.

 

 

J'ai aussi du Multi Zyme, du Stimulator pour les racines et du Top Booster...

 

Serais-ce l'un d'eux l'engrais flo ou croissance ?

 

Merci de vos réponse.

 

 

A très vite amis Cannabiculteurs !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sawadi cup ;)

 

z'avez d'mandé le SAV H&G? ;)

 

alors j'ai essayé de chercher de quoi il en était, mais j'ai rien trouvé

èh ben t'as pô du trop t'fouler.........:-(

vas sur leur site tout est très bien expliqué........

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Farang, c'est vrai que j'aurai pu y penser moi même ...

 

 

Sinon, j'ai vu donc qu'il y avait bien des engrais spéciaux pour la floraison, et maintenant j'aimerai bien savoir s'il est possible d'utiliser plusieurs engrais de floraison ( ex : Top Booster et XL Bud et Shooting Powder ) sans pour autant avoir un EC trop élevé ... ( J'ai le sentiment de connaitre la réponse, mais rien de mieux qu'une confirmation d'expert ;) )

 

 

Merci de votre patience !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sawadi cup ;)

 

z'avez d'mandé le SAV H&G? :lol:

 

J'ai le sentiment de connaitre la réponse

 

èh ben alors.........:-(

vas sur leur site tout est très bien expliqué........

et ;) tutos et jdc .....h&g est utilisé sur cannaweed

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.