[jdc] wss skunk - eco - premiere plantation [Flo+40]


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais vous faire part de ma premiere plantation ainsi qu'eventuellement vos conseils.

 

Je me suis lancé sans réellement de prise de tete, un peu d'indulgence, les HPS et compagnie, c'est pas pour moi :)

 

Alors j'ai un peu merder au debut, sur 6 graines plantés je n'ai que 3 rescapees.

 

Les plantes etaient sur mon balcon, pendant environ 3semaines avant de finir dans un placard aménagé modestement.

 

Je ne m'etais pas renseigné sur les couleurs de lampes au debut... j'avais donc des lampes de Flo pour la croissance ... chose que j'ai rectifié.

 

Matos :

 

Placard 60x60x70 :(

Lampe Flo : 2x100W Eco 2700K

Lampe Cro : 2x75W Eco 6400K

Programmateur

De la motivation

Du fun :)

 

C'est tout j'arrose régulierement et j'ai mis un peu d'engrais bonsai recemment (j'ai mis ce que j'avais :))

 

Les plantes ont été plantés le 15 juillet

 

Place aux photos

 

CRO+13

 

IMG_20100728_201738.jpg

 

IMG_20100728_201915.jpg

 

CRO+26

 

 

IMG_20100811_205831.jpg

 

CRO+27

 

 

IMG_20100812_004724.jpg

 

La j'ai essayer de palisser un peu, enfin j'espere que je n'ai pas mal fait

 

CRO+31

 

IMG_20100816_204644.jpg

 

CRO+32

 

IMG_20100818_093639.jpg

 

IMG_20100818_093747.jpg

 

IMG_20100818_193128.jpg

 

Voila pour le début.

 

Etant donné que je n'ai pas beaucoup de place, je pensais les passer prochainement en floraison.

 

Qu'en pensez vous ? Je n'ai pas spécialement envie qu'elle prennent des proportions inimaginable et d'etre obligé de les détruire :s

 

Merci de votre lecture :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rappel quand j etait ado , je planquai des pieds dans ma chambre sous lampe de bureau comme toi :-P

 

mais ca na jamais rien donné ! ( je veux pas de te porter la poisse )

 

 

 

bonne chance et bon grow a toi mec ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais plus ca pour le fun qu'autre chose :) Mais bon pourquoi pas ... :)

 

C'est juste que je suis impatient justement de voir la floraison.

 

J'espere qu'elle ne sont pas trop petites. Mais d'apres ce que j'ai lu, je pense pas ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi man !

 

Bon tu veux un avis ? je te donne le mien, pour CRO + 27 tes plantes sont chetives, avec des conditions normales j'arrive à obtenir des plants qui font la taille des tiens au bout de 15 jours ...

T as déjà une semaine de retard...

Pour la floraison : si tu veux aller au bout du rêve y a qu'UNE solution : avoir un éclairage adéquate, c'est à dire une hps 250 w vu ton espace ou au pire une Lampe éco 250 w pour la flo, si tu n'as pas où si tu ne peux pas : laisse tomber !!!! si tu peux : tu vas te régaler

Voilà comme ça c'est clair : faire de la beu soi-même OUI mais pas n'importe comment ....

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok :X merci de ta réponse,

 

Mais le truc que je capte pas trop, tu me dis de prendre une eco 250W, alors que pour la flo j'ai 200w fluocompact/eco. Ce qui semble sensiblement la meme chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'ai finalement décidé de passer les plantes en floraison. Ayant bien grandi ce week end, et par soucis de place. J'en ai passer 2 en 12/12 tandis que la petite derniere finie tranquille a l'air libre sur le balcon.

 

J'ai également pris une video durant ce week end pour montrer leur évolution :)

 

Les lampes on été remplacé par 2 ecos 2700K 20W (On a bien vu des miracles sur ce site avec si peu de moyens :) )

 

Voici les photos, dernier petit palissage avant la flo :

 

IMG_20100823_203740.jpg

 

IMG_20100823_203749.jpg

 

IMG_20100823_203755.jpg

 

Ce matin elle étaient toute redressé.

 

Et pour la route une petite video :)

 

Video / Croissance

 

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

Hey salut !!!

 

plutot bien partie ta culture !

 

Tu as vu comme c'est énorme apres un palissage de voir toutes les feuilles se tourner vers la lumiere ?

 

De vrais tournesols :culture:

 

bonne continuation passe sur mon JDc faire un tour :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

En effet apres le palissage c'est assez dingue a la vitesse ou les branches se redressent :)

 

Voila une petite MAJ

 

FLO +4

 

IMG_20100827_000518.jpg

 

IMG_20100827_000523.jpg

 

Celle de gauche est légérement plus petite, mais elle ont sacrément pris de l'ampleur cette semaine. Celle de droit commencer a former 3/4 apex.

 

Je les ai passé en flo en debut de semaine. Ayant une place reduite, je voulais pas qu'elle prennent une proportion démesuré pendant le stretch :/

 

J'espere quand meme avoir un petit quelque chose sur celle de droite si elle s'avere etre une femelle :/ En esperant que les premieres signe sexuels apparaissent la semaine prochaine :)

 

La petite derniere elle finit gentillement sa vie dehors bercé par mere nature :)

 

Merci de votre lecture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai jamais dit que les lampes eco egaleraient une envirolite par exemple ... Maintenant si tu avais pris la peine de lire la deuxieme ligne du premier post, tu te serais rendu compte de mon objectif.

 

Je ne suis pas en train de faire un concours de bite. C'est vraisemblablement ce que ce forum dégage comme impression. Je vais arrêter de poster...

(Bizzare je pensais justement être dans la section appropriée, a savoir débutant)

 

Je rappelle que cette expérience n'était ni plus ni moins qu'un petit trip ... Je ne suis même pas consommateur ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu devrais continuer à actualiser ton journal de culture. Car moi aussi je suis débutant et j'aimerai bien voir ce que peut sa peut donner avec des petits moyens (je suis étudiant...).

J'èspere pouvoir suivre de nouveau cette actualité :-)

Bon courage pour la suite :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hey

 

 

Aller fait pas la tête man.

 

J'aime bien ta petite expérience...

Tu dit que tu ne fait pas ça pour la récolte, alors fait toi plaiz.

Tu sais les mecs ne se foutaient pas de toi, mais d'un point de vu de fumeur, c'est juste difficile d'envisager de donner de l'amour et temps à une plante pendant 3 moi pour quasi pas de récolte.

 

En plus pour l'instants tes plantes sont mignonnes!!

 

Te fache pas, et bonne continuation

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep, je ferais quelques photos dans la semaine, je ne suis pas sur place actuellement !

 

Par contre non je n'ai pas de ventilo.

 

Juste 2 lampes, et de l'alu sur les parois ! Rien de plus :)

J'ouvre le placo le soir quelques heures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.