[jdc] wss skunk - eco - premiere plantation [Flo+40]


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

C'est incroyable, tout ce qu'on peut faire avec de si petit Moyen.

Je le suis ton JDC et je suis épaté qu'avec 2 petites lampes on peut tout faire !

Bon c'est vrai sa vaut pas les plantes sous HPS et MH mais tu montre bien qu'avec de petit moyen tout est possible :)

J'en veux encore, actualise :mdr:

Bon grow =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

 

Effectivement tu as de jolies têtes !!! Je te souhaite une bonne fin de flo. Tu es en phase de réussir ton défi!!!!

 

Bravo!

 

Ton jdc doit donner des envies au petits portes monnaies!!! Car avoir un résulta avec si j'ai bien compris udeux ampoules de 20w eco en spectre 2500k pour la flo, c'est quand même pas mal, et c'est possible.

 

Je ne sait pas se que tu va en faire car tu dis que tu ne fume pas, peut-être un space cake....

 

Enfin, même si tu ne fait de smoke test fait nous quand même une MAJ de fin

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Bah moi je trouves que tu te débrouilles bien! Tes plantes ne présentent pas de carences, non plus de problème d'arrosage et encore moins de sur-engraissage.

 

Alors c'est clair tu vas pas faire un demi kilos... Seulement voilà quand on fait 50g sous 400w c'est vraiment pas la peine de se la ramener en disant à un autre que la culture en petit c'est médiocre... Parce que là c'est carrément du gâchis d'énergie!

 

Bon, je vise personnes, y'a pas mal a débuter sous hps, y'a pas de mal a prendre goût à la culture avec du matos bon marché. C'était juste un petit coups de gueule... J'ai commencé comme ça, comme nobody, et ça m'a un peu prit a cœur de le défendre.

 

Alors GO GO GO nobody =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo nobody

 

 

respect pour ton pti jdc eco , ...

tu te débrouille bien , et on voit que tu apporte plein d amour a tes fifilles..

 

Je suis moi aussi sous eco 20 w mais avec un peu plus d ampoule que toi .

Viens voir le résultat si tu veux ...

 

mon jdc eco brico

 

Peace bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci pour vos messages,

 

Une petite MAJ rapide pour vous dire que le timer est resté collé ... je pense donc n'avoir pas d'autre choix que de cut ce soir ! :)

 

Wait and see for pictures ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nobody :-)

moi je trouve tes plantes bien sympa et les tètes sont jolies t'occupe pas des autres qui se la joue il y a un début a tout.

par contre je sais qu'il éxiste des écos 85w avec des douilles E27 je pense que sa serai bien pour toi car tu n'aurrai pas besoin du reste de matos elles sont pas très grosses en plus.

sur ce a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nobody, je n'ai pas grand chose à dire mis à part que ta plante est superbe, aucune tache de brulure, aucun blanchiment, un vert comme je les aime. Ton JDC est interessant niveau economie et faisabilité. Par contre tu cut ce soir? Tu peux pas faire autrement pour prolonger sa flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helas non, c'est mon seul choix,

 

J'ai deja mis 40 min pour faire 1 plantes, la plus petite 7 petites tetes + 1 bien grosse. On vera le resultat une fois seche :)

 

Niveau Flo j'en suis à env 50 jours la. Je fais le calcul dans la soirée et je vous dit :)

Les photos ne tarderont pas :)

 

Mais l'idées des 85W en culot E27 ca m'interesse à fond ! :)

 

Merci pour l'astuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.