Avis sur gamme complete d'engrais ?

Messages recommandés

Bonjours a tous, j'ai besoin de m'acheter une gamme complete d'engrais mais j'ai de la difficulter a me dicider sur laquelle je devrais prendre ! J'ai beaucoup entendue parler de la gamme biobizz et elle m'interesserais mais j'ai regarder d'autre marque. Il y a aussi la gamme hesi Terre et Plagron Algues qui m'interesserais. J'aimerais vos avis sur ces engrais et si vous les avez esseiller , comment les avez vous trouvez ? Mon but est d'avoir une grosse récolte ( beaucoup de grosse bud :) ) Merci !

Invité RiderFx3

Mon Grow Shop m'a conseillé la game house & Garden qui selon eux est bcp plus poussée que la gamme biobizz. Apres c'est question de gout. On aimerai tous avoir de grosses buds !

Invité zap32

Sur toutes celle que tu as cité,je dis sans hesiter plagron,c'est celle que j'utilise et j'ai rien a dire,elle fonctionne nickel?De plus tu auras le green sensation qui a deja fait ses preuves et le phytamin,excelent aussi,bref pour 69 euro le kit,moi je dis fonce!J'ai egalement essayé biobizz,en croissance nickel mais pendant la flo,j'ai eu des carences en voulant diminuer le biogrow sinon j'ai aussi tester valserberg qui est aussi excelente parcontre c'est du concentré donc il faut y aller mollo mais sinon c'est aussi une tres bonne gamme pour le rendement.En ce moment j'essaye canna et mise a part qu'elle est pas donné,mes plantes l'aprecient!Bref t'as vraiment le choix,l'important si tu debutes c'est d'avoir une gamme complete et de diviser par 2 les dosages,ensuite en fonction des plantes tu augmentes sans depasser les preconisations(c'est plus sur!)et surtout n'engraisse pas a chaque arrosage 1/3 est l'ideal.Voila tout en ce qui me concerne.Bonne culture!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.