jahjé 8 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 Bonjour , alor voila hier soir j'ai vue un site ( growshop) qui donner des conseil de culture .Jusque la rien d'anormale mais après j'ai lus un passage qui diser clairement les lampe de culture produiser des callorie polluant l'air de la chambre de culture est-ce vrai ? Desoler mais je retrouve pas le passage . Voila dite moi ce que vous en penser ??? J'avoue que ca ma quand meme etoné ^^ ++ Iries Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz92 4 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Salut, Que les lampes produisent des calories, c'est-à-dire de l'énergie sous forme de chaleur, ça c'est sûr. Pour autant on peut difficilement parler de pollution. La chaleur, ça se gère. Et puis c'est utile. La température de la chambre de culture est censée être plus élevée pendant le cycle jour de toutes façons. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahjé 8 Posté(e) août 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2010 ah enfin une reponse ^^ oui voila ce n'est pa vrement une pollution. merci de m'avoir eclairer sur ce sujet . sur ce A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés