Prob avec araignée mites

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

grace à ce forum j'ai pu diagnostiquer la présence d'araignées mites dans ma box, j'ai donc réagi de suite en allant acheté de l'anti araignées rouges jaunes etc... je vaporise à peu pret 2 fois par jour le produit, certaines araignées meurent de suite mais le problème c'est que je peux constater que sur les feuilles du haut qui était encore bien verte sans aucunes taches se retrouvent attaqué elles aussi par les bebetes malgré la présence du poison.

Je ne sais plus comment faire.

Pour info: 4x B52 en terre, sous 125W éco, ventilation home made, temp 19 à 22°, hygro à 65%

bonjour !

oui deux fois par jour sa a l'air "violent" comme traitement.

il existe en growshop des traitement bio a plus large usage qui je pense correspondront mieux a ton problème.

attention a ce que tu utilise comme insecticide car la finalité c'est de la fumer ^^

en espérant avoir pu te faire avancer un petit peu.

A+ cannaweeder !

désolé pour le retard de réponse, je ne savais pas trop à quelle fréquence utilisé l'insecticide, je suis repassé à 1 fois par jour mais le problème persiste, les larves continuent à éclorent et à tout bouffé, demain je vais essayé de laver toutes les feuilles une à une.

Pour info : je suis en croissance et j'utilise cet insecticide que j'ai trouvé dans une animalerie du coin, pas le temps d'aller au growshop donc pour le moment ça dépanne...

le produit

sinon à votre avis quel produit pourrait être une meilleure solution car j'ai pas envie de tout me faire ruiné par ces méchantes bébétes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.