Bounty66 0 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 Bonjours a tous, - variété : Lemon skunk - C+40 - partie atteinte : Anciennes et nouvelles feuilles - Il y a environ 2 jours - La plante continue sa croissance normalement. Outdoor (en extérieur) : - Meditterannée - de 25 à 33° - Terreau universel - Tout les 2 jours, et engraissage au plagron grow avec 5ml/L 2 arrosage sur 3 Photos : Je pense avoir des thrips car il y a souvent des "excrements" noir + un manque de potassium ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 Salut Les photos ne passent pas. Prends le lien direct de imageshack ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty66 0 Posté(e) août 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2010 C'est rectifié Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty66 0 Posté(e) août 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2010 Svp c'est assez important c'est de pire en pire :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna-product 2 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 bonjour cannaweeder !! Je n'ai qu'une faible expérience mais il est possible que sa vienne d'un manque de calcium ... Les feuilles du bas ont étaient toucher en premiers? les " taches " se font plus sentir sur les extrémité des feuilles? si c'est sa un tour dans la section diagnostic et ton problème est résolu ! a faire verifier car une maladie semble aussi plausible. Voila !! j'aurais fait ce que j'ai pu ^^ Bon courage a toi PS: je cultive de la lemon en se moment et malgré de nombreux stress et mauvais traitement mes plant sont encore vivant et aucun herma a déclarer c'est vraiment une plante robuste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 tu es sur que tu n'as pas un cas de surarrosage ? j'ai eu a peu pres le même probleme que toi et ca venait de la ==> surarrosage = pourriture des racines j'ai rajouté de l'enzyme+ et du superthrive au mélange eau engrais habituel et plus de soucis j'arrose tous les 3-4 jours avec 1litre d'eau par pot de 11l. voilou ! mais peut etre que tu n'es pas dans le même cas que moi. bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés