weedo62 0 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 bonjour voila depuis 2 semaines mais plantes se couvrent de taches sur les feuilles je suis en terreau engrais hesi eclairage 600w hps extraction 800 m2 et intraction 200m2 je donne frequement du super thrive et d autre vitamines et oligo element si quelqun pouvait m aider a trouver se probleme merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité viudiv Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 salut, tu dois avoir des thrips, et un paquet même ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedo62 0 Posté(e) août 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2010 a j oublier mon ph et 6.7 et mon ec de 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedo62 0 Posté(e) août 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2010 je te remercie je vais traiter ilico Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedOphile_Indien 11 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 Salut ! Effectivement, comme le dit viudiv : ça sent le thrip (ou la mite) dans le coin... Première étape : recherche et identification de l'envahisseur pour connaître la méthode de combat appropriée... Auscultes bien tes feuilles : les thrips, c'est vraiment petit... Par contre, nous mettrais-tu une vue d'ensemble de la plante ? Vu la couleur de la feuilles, on dirait bien que ta plante est en plein sur-engraissage... Pourrais-tu également préciser tes cyles d'arrosage/engraissage ? (fréquence/quantité) + Weed'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedo62 0 Posté(e) août 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2010 voila quelques photos des plantes pour les quantités d engrais je met la dose indiqué sur la bouteille et la frequence tous les 2 jours . pour les sales bebettes j ai utilisé un jus de semoul d ail et de piment aisi qu un peu de detergent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés