jona21 0 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 salut a tous j'ai un pied de "special queen" qui a pousser en pot depuis mi-mai dehors maintenant elle est passée en floraison mais avec cette pluie j'ai peur que sa pourrise . je peux la placer sous mon velux quelque temps ? elle a un peu moin de lumiere mais au moin elle est au sec elle risque pas de crever ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 Salut, Rentrer ta plante va la stresser. Vu qu'elle est en pot tu devrais te fabriquer "un cache" autour du tronc pour ne pas que la pluie pénètre dans ton terreau. Pour le feuillage après une groose pluie tu secoue un peu et tu laisses le vent faire En préventif tu peux utiliser du fongi-duo de chez KB (chimique....efficace) Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona21 0 Posté(e) août 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2010 merci nicoto je compte la resortir d'ici quelque jours le temps que le soleil fasse sa réaparition ... :)en belgique sa va faire une semaine qu'il pleut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés