ElPoyoLoco 0 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 Salut tout le monde, bienvenue sur mon premier jdc. Outdoor, balcon, multivarietés ( dont auto-florissantes, une première pour moi) C'est la deuxième année que je fait ca sérieusement et à part les graines, le budget n'est pas énorme. Environ 100 euros de graines, et pour tout le reste environ 60 (engrais, terre, microscope,pots). Petit descriptif : Lieu Sud-Ouest de la France; Balcon de 1m15 de large sur 3m40 de long exposé sud est. Variétés 2 Hollande hope (Dutch Passion) 2 Super Skunk (sensi seeds) 1 Lemon Skunk (Green house) 1 Trainwreck (Green house) 3 White widow (Dinafem) 5 Red Dwarf (Budha seeds) autoflo 3 Big devil (Sweet seeds) autoflo 3 Fast bud (Sweet seeds) autoflo 1 Malva 1 gokunk 2 inconnues Le tout féminisé. Substrat: 50% Terreau universel de supermarché 50% Terre dite "de bruyère" de supermarché Engrais 1.5l Biogrow (biobizz) 1l Biobloom (biobizz) 500ml PK 13/14 (canna) 500ml Top max (biobizz) + Des pots en plastique achetés à la foir'fouille de 1 à 5 euros mon balcon La nurserie La nurserie des "normaux" au 25 avril Big devil +35 jrs autoflos + 35 jrs sur balcon (ligne de droite, suspendus) big devil + fast bud a + 45j autoflos + 55j autoflos +65j(j'ai plus ou moins négligé la flo, invasion de mineuse sans grande conséquence mais manque de lumière plus grave, fallait faire de la place aux "normaux") le dernier fast bud avant récolte(le +gros,pré-manucuré) Bilan des autoflos : les deux variétés se valent , elles sont pas super efficace mais ont un rendement plus que correct pour 2 mois et demi de vie et avoir de la weed en out début juillet, c'est plutôt cool. Lemon+hollande hope+super sk*2 +45jrs pr les 2 premiers +30 les super skunk (il manque une grosse partie mais j'avais pas prévu de faire un jdc et j'ai fait une période en vidéo) hollande hope "mutant"(son apex s'est divisé deux puis 4)plantée le 25 avril Le 17 aout Mes red dwarf lancées le 30 juin lemon skunk Super skunk #1 Super skunk #2 Trainwreck White widow #1 +son déguisement "fufu"(des capucines)Bien, ou pas crédible? White widow #2(il a eu un gros accident ,tombé a la renverse tronc fendu et branches pliées; d'où les tuteurs) White widow #3(malade) Malva (petit pot) gokunk hollande hope #2 (non palissé) 22 Juillet 17 Aout inconnue #1 inconnue 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamGrow 4 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 Bonjour Ca vraiment bien poussé dis donc ! Curieux de connaitre le résultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeanutButter 0 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 Lu' Yeah! C'est vraiment bien vieux! On voit la motivation de vouloir faire de quelque-chose de sérieux! J'ai hâte de voir la pesé! Peace vieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElPoyoLoco 0 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 Merci messieurs, et désolé pour le bazar ds les dates c compliqué avec tout les transferts et modif de retrouver la bonne date. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Pas mal le camouflage!! Et sympa la comparaison avec la guitar hero xD Vraiment super balcon!! Sa envoi tout ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beefcake 0 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Salut, tu as de belles plantounes dis moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Yo c bien sympa plein d autoflo tu as pas eu de mauvaise surprise avec? as tu déja récolté des autoflo si oui combien azs tu de gramme? Je me pose et j observe Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Hey!! PAPapa!!! Ben dit donc!! tout sur l'balcon!! elles sont bien belles tes plantes!!! Peace and good grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaRaï 0 Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Hey l'ami, Tu as là une joli culture, bon boulot!! Tu devrais être tranquille avec tout ca!! Sympa, tes autoflo je me tâte pour en faire la session prochaine!!! Viens faire un tour sur jdc si tu as le temps! Bon grow man... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElPoyoLoco 0 Posté(e) septembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2010 Yep, salut tt le monde désolé pour les mises a jour mais c'est un peu compliqué en ce moment; sinon un peu déçu par le rendement des red dwarf, bien meilleur que les premiers(Big devil, fast bud), mais vraiment pas très productifs. Je dirai entre 5 et 15 g par pied, contre 30 pour mon plus gros fast bud.Mais plus précoce quand même ,et je vous dis, au gout et a l'effet; pour 1 mois et demi c'est bluffant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés