sun34 0 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 Salut tout le monde : ) Alors voilà mon premier JDC Je suis en placard, Variété inconnue ( on m'as dit que c'était de la chez plus quoi cristal) Mais j'ai de la AK et de la sensi skunk pour après, j'ai commencé sur les inconnues pour me faire la main ^^ Je suis sous - L.eco 250w Flo et 200w Croi J'ai fait un petit palissage sur la plus grande sinon le reste au felling, la plus grande tige un peut car elle a commencé ça croissance sur un balcon assez mal exposé =/ FLo + 3sem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 Salut Alors voilà plusieurs question je suis passer en FLo depuis 3sem ont vois bien les têtes mais une question me turlupine les têtes sont bourré de pistil mais je vois pas de pollen je me demandais quand arriver le pollen Le pollen, il est sur les mâles et non les femelles. ^^ h aussi si vous connaissez cette variété ^^ même si ça doit pas être facile au vue des photos de mauvaise qualité, on m'avais parlé de chez plus quoi cristal . Impossible à dire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sun34 0 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 Ouais,les trichomes désolé^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sun34 0 Posté(e) août 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2010 Nouvelle photo FLO +4sem Image groupé PhotoO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loo-weeD 0 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 Salut man, jolie tes plantounettes je me poser quand meme beaucoup de question car comme toi, je debute un peu au pif apres avoir parcouru ce forum dans tout les sens. Et beaucoup de gens de mon entourage critique l'eco en 200 w surtout pour la flo mais bon chez toi ca a donner sais fruit je repasserai... Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sun34 0 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 J'avais aussi c'est retour de mon coté mais ya quand même des points positif avec l'éco Après moi c'est une toute pitite instal tout dépend ce que tu veut faire . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 l'éco c'est sympa je suis moi meme sous eco et je trouve sa cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkblaster 3 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 ouah, tu as le même ventilo que moi. acheté chez brico*****é c'est ça? elles sont sympa tes plantes, ça pousse tranquilou, c'est cool. bon grow à toi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loo-weeD 0 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 C'est juste que je suis tomber sur une bonne occas, donc je me suis payer une lampe ecolite 200w croissance et une ecolite 200w flo plus balastre, je n'ai pas encore de box mais je me suis fait un petit coin dans le garage, l'hygro y est bonne et mes 4 petite plantounette son a 25° avec un air frais de ventillo, je suis debutant ...nous verrons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loo-weeD 0 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Skunkblaster, tu parle du petit ventillo a pince couleur chrome??? Quel est son prix cher B**********é...car le mien est trop gros!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkblaster 3 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Ouaip Loo-weeD, le piti ventilo chromé et vert.C'est 13 euros si je me plante pas chez brico. Je trouve qu'il va bien, j'en ai 2 : un pour l'extra, et un pour brasser l'air. nickel bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loo-weeD 0 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Merci donc asser puissant pour brasser l'air d'un petit placard eco 200w 60*60*150!! Thank skunkblaster:pro: Lien à poster Partager sur d’autres sites
sun34 0 Posté(e) août 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2010 Ouais il est sympas ce ventilo pratique tu peut l'attacher partout, et il puissant pour ça petite taille Bon sinn ça commence a brunir légèrement chez moi ^^ d'après ce que j'ai lus c'est plutôt bon signe ! Je mettrais des photos quand les changements seront notable . Bonne continuation PS : je trouve que mes plants sente pas des masses et il n'y a pas de trichomes juste des pistils rassurer moi tout est normal^^ ? voilà une Photo en gros plan d'une tête ICI "photo" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loo-weeD 0 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Je sais pas si tout est normal mais c'est super mimi en tout cas ...c'est la que tu devien impatient.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Salut Sympathique petite culture sous eco. je repasserais voir l'évolution. Bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés