DarkInferno 0 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Ouai elle son bien jolie tes plante, on va voir le strech mtn, achète toi un petit extincteur pour incendie électrique pck bon si ton détecteur de fumer sonne je te déconseille de balancer de l'eau sur un ballast et en feu . Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2010 slt darkinferno merci d'etre passer sur mon jdc les petites se portent bien pour l'instant pour l'extincteur tu as raison je ny avait pas penser tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2010 Slt amis canaweedeurs MAJ DU 25-08-2010 F+4 Voici quelque photos des petites les conditions: le palissage: les autres: dite moi ce que vous en pensez tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2010 Partager Posté(e) août 25, 2010 Salut gabrousse, Ben moi j'en pense que ce sont des belles plattes bien en formes. Des beaux petit buisson qui n'ont l'air d'avoir aucune carences ou excès. Félicitation, continue comme ça et ca devrais bien le faire. Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2010 slt geulzy merci de ta visite et de tes compliment bonne continuation tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2010 bonjour canaweedeurs petie question jai pu lire qu'il fallait compter la flo des le 12/12H mais jai lu aussi qu'il fallait commencer a compter seulement a l'aparition des pistils qu'en penser vous merci maj des petites plantes j'attend vos commentaire tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 1 Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 yop tu gère ils on un beau vert tes plants et le bondage de la plantes dans le pots blanc et vraiment bien realisé mais pourquoi ne pas mettre son sommet a hauteur des autre ? (tu la peutetre deja fait) en tout cas vraiment de beau sapin chez toi ! pourquoi compté la flo ? tant que tu te fie au trichomes c'est le plus important (je tien aucune date moi ) bonne session man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 3, 2010 Partager Posté(e) septembre 3, 2010 YEP YEP Belle plante rien a dire tout à l'air de bien se passer. Seul critique dans le 59 vous savez pas conduire, mefie teu^^ bon grow +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) septembre 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2010 slt aja69 non javais pas penser a la mettre a la meme hauteur je le fais desuite merci de ta visite revient quand tu veux cannubis merci de ta visite depuis 2004 jai le permis es jai toujours mes 12 point lol apres chacun conduit comme il veut bonne soiree tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) septembre 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2010 slt canaweedeurs petite maj jai couper les plus grandes feuilles laisser des commentaires dite moi ce que vous en penser tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotene 0 Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Qu'elles sont mignonnes... j'attends les prochaines maj mais ça semble bien se dérouler. Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2010 Partager Posté(e) septembre 24, 2010 Salut gabrousse, belles plantes comme d'hab mais fallait pas couper les feuilles. Je vais te couper un poumon et voir comment tu réagit. En général les gens font ça pour que en dessous ça vois le jour, le mieux dans se cas, c'est un palissage. Ca va pas les tuer mais c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 1 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 UP UP UP tu dors man ? en panne de MAJ ? j'espere que tout ce passe bien a plousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés