gabrousse59 0 Posté(e) août 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2010 salut asak07 merci d'etre passer voir mon jdc installe toi confortablement et boit un verre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Salut gabrousse, Tes plantes sont très belles, et elles poussent a une vitesse hallucinante je trouve ! Continue comme ca, ca a l'air de leur plaire Fred0ch Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2010 merci a tous pour vos commentaire ca fait plaisir n'hesiter pas laisser des comentaire positif ou negatif bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites
spysailor 0 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Mais ca m a l air pas mal du tout!!! Elles ont une jolies allures tes fifilles..dignes et robustes!!! On se tient au jus!!javascript:%20justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2010 oui pour l'instant tout se passe bien pour une premiere fois j'en remercie CANAWEED car beaucoup lecture=apprentissage j'attend demain car la dodo pour les filles pour voir ce que dit le palissage je mettrai quelques photos tchuss bonne soiree es bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Salut Gabrousse, Elles se portent bien tes petites, de belles petites salades... Bon grow à toi:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2010 Bonjour amis canaweedeur voila comme tout les matins je monte au grenier pour mes petites et men fumer un. je constate une odeur pas cool et la je mapproche de la ballast elle commencer a bruler voici les photos cest une marque vossloh schwabe je l'ai laisser allumer en attendant un ami electricien qui va venir voir je surveille ca me fait flipper Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 !!! waouuu remercie ton pétard du grenier ^^ Fait attention avec ça! Surveille que ça ne foute pas le feu ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2010 slr nenebh je l'ai remercier ne t'inquiete pas je surveille mais ce qui es flippant c'est si il a fait ca une fois il peut bruler a tout moment et je ne pourrais pas rester devant tout le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2010 Partager Posté(e) août 21, 2010 Alors arrête moi ça!! Tu ne veut quand même pas allé chercher des feuilles au tabac et revenir voir ta maison cramé !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2010 non la en attendant je suis devant comme marquer plus haut un ami passe cette apres midi sinon j'hesite pas a arreter tout ca ca fait 3 ans ue je paye ma maison je ne veut pas tout perdre pour es plantes et aussi voir debarquer les pompiers polices Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 bonjour canaweedeur apres le mauvaise surprise d'hier un de mes amis electricien es passer il ma changer ce qui avait bruler par un dominaut il a tester tout mon matos et ma dit quil etait en bonne etat mais je ne suis toujours pas rassurer donc jai decider d'installer un detecteur de fumer et de ne plus poser ma ballast par terre je vais le mettre sur un parpaint etant donner que mon sol est du parquet. J'ai passer les petites en floraison etla lumiere tournera de 17H a 5H du matincomme ca toujours quelqun dans la maison et si le detecteur se met en route on l'entendra Quand pensez vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotene 0 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 hey, Il m'est arrivé la même chose, j'ai changé le domino brulé et voilà. Depuis maintenant un an, plus de souci. Ca peut arriver, mais je pense qu'il faut le chercher pour que ça crame. C'est sécurisé un max NOn? ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 neotene > Protégé, protégé .. Cela dépend de l'installation électrique surtout gabrousse > Si tu veux être tranquille, c'est un disjoncteur (couplé a un interrupteur différentiel) qu'il te faudrait. Et si tu veux vraiment couper court a la paranoïa, en plus de ce dispositif de protection, il te faudrait un fusible juste avant l'endroit ou ça a brulé. Si tu fais tout ca, tu ne peu plus avoir de soucis. Si échauffement, le fusible coupe, et le feu s'arrête. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 slt canaweedeurs Merci de me rassurer ba mon potes avait refait l'electiciter a fond de la maison donc dijoncteur differentiel etc... voila apres la lumiere mise en route voici quelques photos LE PALISSAGE LES AUTRES bonne continuation a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimbaud 0 Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 Oh les très belles plantouilles que voilà ! Je m'installe dans un coin pour suivre leurs avancement... Bonne soirée ! A.Rimbaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2010 slt rimbaud merci de ta visite pas de pb installe toi dans le grnier il y as de la place roule toi en un et patiente avec moi tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2010 slt amis canaweedeurs petite photos de mes plantes la temperature es de 28° humiditer 59%je suis a flo+2 le palissage que pensez vous de mes petites cheries? est ce que je doit continuer en engrais croissance comme jai pu le lire ou alors passer en engrais floraison en divisant ls doses merci a tous tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3 Posté(e) août 23, 2010 Partager Posté(e) août 23, 2010 Salut Gabrousse! super plantes que tu nous as là! Tu va voir le palissage a vraiment un super effet sur les plantes! c'est une tres tres bonne technique! content que tes problèmes électriques soient résolus ! je languis de voir la suite! bon BLOOM ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2010 slt riderfx3 merci ca fait plaisir quelque commentaire et positive en plus tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés