gabrousse59 0 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 bonjour a tous je me lance ca fait pas mal de temps que je fume et que je vous suit sur canaweed. Pour ma premiere culture jai choisit apres un voyage a mass 3 graines spoetnik femeniser 3 graines de super skunk feminiser lampe+ballast hps 600W engrais de la marque hesi: hesi complexe racinaire hesi tnt complexe croissance hesi complexe de floraison hesi phosphore plus pour le terreau c'est un universel la culture se fera dans le grenier 1 ventilateur la temperature es de 28°quand la lampe es allumer le soir elle tombe au alentour de 19° la lumiere es en 18/6 en c+9 voici quelque photos pour la prochaine maj je regarderai au format des photos pour les voirs plus grande jattend vos reaction:critiques encouragements et astuces sont les bienvenues a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
neotene 0 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 hello, Fais gaffe au taux d'humidité (tu ne pas la pas indiqué), perso, j'ai eu quelque problème de croissance à cause d'un taux d'humidité trop bas. sinon elles sont belles. Tu es à combien de jours? Ciao, et bonne suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 pour le taux d'humiditer ps encore regarder a ca cette apres je vais acheter une station meteo je vous le dirai je suis en croissance+9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SigmuS 0 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 Salut! Bienvenue par sur Cannaweed! On y trouve vraiment plein d'info pour apprendre la culture Essais de mettre les ponctuations dans tes phrases et d'aérer un peu plus ton texte, ça ne pourra qu'encourager tes lecteurs à te répondre! Quelques smileys ou des couleurs de textes peuvent être sympa aussi. A part ça, tu as un jolie matériel qui devrais te permettre une bonne récoltes si tu ne fais pas trop d'erreurs: en gros, fais pas comme moi ^^" .... Je vais suivre ton JdC! Pour tes images hébergé sur Casimage, clic encore une fois sur l'image pour qu'elle s'affiche en pleine page, puis copie/colle le lien de la même façon. Les photos seront plus grande dans tes messages. Bon courage pour la suite de ta culture, @Peluche et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 Merci pour tes conseils sigmus. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 Voici quelques photos plus grande!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 Salut ami canaweedeur!!!!!:-D jai lu plusieur fois qu'une vaporisation d'eau sur les plantes etait bonne en croissance apres 10 min que la lampe soit etiente Quand pensez vous? : Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2010 bonjour a tous Pas eu de reponse domage j'espere que ca viendra par la suite bonne journee a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
xominav 1 731 Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 Salut gabrousse59!! Concernant ta question: Salut ami canaweedeur!!!!!:-D jai lu plusieur fois qu'une vaporisation d'eau sur les plantes etait bonne en croissance apres 10 min que la lampe soit etiente Quand pensez vous? : Sur ce point je ne serait te répondre avec exactitude' date=' mais c'est vrai qu'il est bon pour les plantes en général de vaporiser de temps en temps (en aucun cas tt les jours) de l'eau sur et surtout en dessous des feuilles afin de nettoyer les pores (équivalent des narines) des feuilles. Il est donc important que cette pulvérisation ne soit pas trop abondante sinon tu risque "d'étouffer" ta plantes. De plus il existe certain engrais foliaire que tu peut rajouter lors de cette pulvérisation mais pour cela je te laisse faire tes propres recherches. Sur ceux, bonne continuation! Xominav [u']edit[/u]: il est préférable de la faire juste avant que la lampe s'éteigne, ainsi tu ne perturbe pas leurs cycle de nuit et tu ne risque pas de "cramer" tes plantes avec un effet loupe (eau+lampe= chaleur!), d'où l'utilité de laisser agir durant le cycle de nuit. Cela permettra par la même occasion d'augmenter l'humidité de ton espace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2010 salut xominav merci de ta visite et de ta reponse j'etait loin du compte je le faisait tout les soirs juste apres que la lampe soit eteinte et au dessus des feuilles a plutard repasse quand tu veux :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 Re gabrousse, Elles sont nickel tes plantes. Pour le thermo/hygromettre, prends en un avec sonde, c'est super pratique. Bon grow, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2010 re geulzy pour le thermo/hygrometre pas moyen d'en trouver un dans les grandes surfaces donc je vais allez voir chez un vendeur de reptils ou alors si je n'en trouve pas j'en commenderai un sur le net Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2010 Partager Posté(e) août 18, 2010 re, en annimalerie, c'est possible que tu trouves, j'en ai moi même avec sonde dans le terrarium de mes lézards. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 voici quelque photos des petites a croissance+11 Je pense les mettres en floraison dans 4 jours bonne journee a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 salut ami canaweedeur!!!! J'aimerai avoir quelque avis pour passer mes petites en floraison dans 4 jours au total safera 15jours. Pensez vous que je devrait les laisser encore un peu?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 Voila je vient d'acquerir un therm et hygrometre avec sonde: TEMPERATURE 29° TAUX HUMIDITER 38% cela fit 1heure que je l'ai mi dans ma piece Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO2LACANAU 75 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Pour le passage en flo tu peu le faire maintenant ou plus tard, ça dépend de la place que tu a (regarde mon JDC 2, j'ai lancé la flo aprés au même niveau que toi actuellement). Sinon, 29°C, c'est chaud, 38% d'humidité c'est un poil sec. A re-mesurer la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2010 FLO2LACANAU merci d'etre venu voir mon jdc la temperature la nuit et de 21-22° et l'humiditer es a 48% pour la tmperature de 29° quand je les passerai en flo je mettre la lumiere a 17H jusque 5h du matin et la nuit en journee comme je suis dans un grenier sous toi le soleil tape sinon je regarderai a un autre moyen etant dans le nord le soleil n'est pas la longtemps lol bonne journee a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrousse59 0 Posté(e) août 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2010 Amis canaweedeur la temperature es de 29° le taux d'humiditer es de 48% voici quelque photos jai essayer le palissage dite moi ce que vous en penser j'attends des reponses positive et biensur negative si c'est le cas pour pouvoir toute les palisser merci et pour finir quelque photo des autres petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) août 20, 2010 Partager Posté(e) août 20, 2010 Bonjour, et bien dites moi elle se porte bien vos petites ! Jolies palissage sa va faire un bon effet tu vas voir! En tout cas dans la l'enemble elles sont res belle Bonne continuation et bon Grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés