600 mh / 600 hps et 400 hps nl#5xhaze et jack flash

Invité KANAMAN51

Messages recommandés

Invité KANAMAN51

Slt a tous , Je vous présente 5 Nothern ligt #5 x haze et 5 JACK FLASH

Les deux photos de presentation on etait prise sur deux autres forums

2de78.jpg

Les extrêmes fusionnent dans cet hybride idéal ! La Northern Lights#5 x Haze femelle réalise l´équilibre entre les meilleures qualités de l´exotique Sativa et celles de la voluptueuse et renversante Indica. De nombreux experts du monde entier l´estiment incomparable et la considèrent comme ce qui se fait de mieux en matière de culture du cannabis.

En raison de ses gènes Sativa amplement et joyeusement développés, elle a tendance à produire une impression durable sur les fumeurs et les producteurs, au lieu d´être dominée par la puissance de son parent Afghan.

Attendez-vous à un effet puissant avec cette Northern Lights#5 x Haze femelle. Les plantes cultivées à l´intérieur peuvent s´épanouir après une période de végétation courte ou inexistante, ce qui compense le fait qu´elles mettent plus longtemps à fleurir. Les clones comportant des racines et même les semis peuvent fleurir immédiatement et continuer à pousser pour dépasser 1 m au moment de la récolte. Les brèches d´entrenoeuds se remplissent rapidement de colas longs et productifs. Au milieu de la période de floraison, la tige principale et les rameaux sont entièrement couverts d´abondants "buds" poisseux et duveteux qui s´enflent ensuite dans toutes les directions jusqu´à la fin de la floraison. Même cultivée à l´intérieur, il arrive fréquemment que la Northern Lights#5 x Haze produise des "buds" terminaux plus longs et plus gros que le bras.

À partir de la graine, la Northern Lights#5 x Haze femelle produit des plantes entièrement femelles immenses, généreuses et uniformes. Très facile à cloner, elle produit récolte après récolte des boutures résistantes. À ses effets psychédéliques typiques de Haze s´ajoutent le rendement et les cristaux de Northern Lights#5. Les producteurs qui prennent bien soin de leurs plantes mères Northern Lights#5 x Haze peuvent produire des récoltes impressionnantes pendant plus de dix ans sans perte de qualité.

--------------------------------------------------------------

Floraison: 65-75 jours

Hauteur: 150-180 cm

Production: jusqu'à 150 gr

-------------------------------------------------------------

e11d24.jpg

Fidèle à la tradition d´amélioration de nos meilleurs produits, Sensi Seeds a le plaisir de présenter Jack Flash, une version intégralement féminine du descendant direct de Jack Herer !

Jack Flash a été obtenu en perfectionnant l´excellent capital génétique d´Herer, afin de renforcer par rétrocroisement les caractéristiques souhaitées. Sur plusieurs générations, un mélange dosé de Super Skunk et d´Haze a été administré à notre plante mère Herer favorite, avec à chaque stade une sélection et des tests rigoureux.

En modifiant très légèrement ce programme et en ajoutant une plante ‘père´ exclusive au mélange lors du stade final, nous avons pu produire Jack Flash #5: une variété féminisée, cohérente et fiable de notre spectaculaire Jack Flash. Jack Flash possède le volume et la vigueur de ses ancêtres Afghani-Skunk, sans sacrifier aux effets cérébraux somptueux du Haze de Jack Herer. En isolant ces caractéristiques, les quatre phénotypes communs de Jack Herer sont dans Jack Flash réduits à deux formes récurrentes, représentant cet héritage contrasté.

La forme Indica est assez compacte pour la culture en SOG, avec un développement rapide et très distinctif des "buds". Les calices atteignent des tailles impressionnantes, se superposant pour former des glanes saturées de résine disposées en couronne aux extrémités.

Jack Flash, où domine le Sativa, est un véritable exemple de cannabis de toute première qualité. Les producteurs qui ont assez de place pour des plantes de taille moyenne ou de grande taille seront impressionnés par ce phénotype : son arôme, sa résistance, son rendement et ses effets psychotropes sont pratiquement sans égal. En raison de sa pousse très en hauteur lors de la floraison et de sa capacité à se couvrir entièrement de "buds" résistants et vivaces de Skunk-Haze, les meilleurs résultats sont constatés lorsque la forme Sativa de Jack Flash a la possibilité d´atteindre 1 m ou plus. Alors que la plupart des adeptes des produits Sensi désignent Northern Lights#5 x Haze ou Jack Herer comme leur marijuana favorite, Jack Flash est un autre concurrent sérieux à ce titre et gagne de plus en plus de terrain sur les deux Sativa champions du monde.

Floraison : 55-75 jours

Rendement : 125g

Hauteur : 140-160cm

De chez Sensiseed 10 graines = 155 euro

Alors commencont par le Matos

- Turbo Neon - ( durant la premiere semaine de crow)

- MH 600 - ( durant 4 semaines de crow )

- HPS 600 ET HPS 400 toute la flo )

- cooltube

- Extracteur RVK 384 M3/H ( nuit et jour )

- Intracteur 198 m3/h ( nuit et jour qui ramene l'air de dehors)

- Humidificateur autonomie 8h (durant la periode de crow )

- Filtre a Charbon - (durant la flo )

- Une piece de 2X2M

- Pot carré 50 CL/semaine ,11/semaine , 11 L/2 semaines , 15 L

- Billes ( au font du pot pour facilité le drainage )

- Engrais Biogrow ( croissance ) Biobloom ( floraison )

- EnZymme ( durant la crow et la flo )

- Boost Super bud blaster (adv nutrim ) Apres le strech

- Microscope 60X100 pour voir les tric..

- Balance m/g

- Acide pour PH-

- Testeur de PH

- Ficelle alimentaire ( pour le palissage )

- Terreau bio..Light

Invité KANAMAN51

La germination

Lundi 16/08 12H09

boitier de dvd noir , 4 cotons bien humide, 10 Graines a l'interieur , tout cela mis dans un tiroir sur ma ps3 allumée temperature dans le tiroire 26 °

La Mise en terre

Mardi 17/08 10H37

7 Graines on germé de 1 cm j'attend 15H00 pour les mettres en terre!

Mecredi 18/08 15H45

3 NL#5 ont montré leurs frimousses

Temperature 25°

hydro 65%

Pour ce qui es des photos sa saira HD juste que je recup des piles lol

Jeudi 19/08 15H15

Temperature 24°

hydro 69 %

Cinq NL#5 ont montré leur frimousse dont une qui mesure 3cm

Deux Jack flash on egalment vu le jours

(Petit soucci un des deux neons du turbo neon a grillé donc + que 55 watt pour la premierre semaine)

1ml/1,5L - de Biocrow

1Ml/1,5L - d'Enzyme

Maxi 10 CL d'eau par pousse

Venredi 20/08 17H00

Une jack flash a de nouveau vue le jour

Donc deja 8 femmelles ;-)

Temperature 24,7°

Changement d'eclairage passage en 600 MH

Samedi 21/08 16H25

Le passage sous la mh a etais radical elle ont doublé de taille les deuxieme feuilles sont deja bien sortient ,

Tjrs que 8 plante de sortie (2) non tjrs pas sortie en terre

Temperature je suis monté a 32 ° pendant quelque heures problem du a mon manque de concentration ou de mon trop de concentration :pix: (PS) JE VIEN de finir de fumé ma premiere recolte :pix: qui a etais tres Inspirante si je pu dire

:-P :-D :-P

• 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

haaaan Monsieur le policiierrr il grave des films!!

:roll:

Treve de plaisanterie ^^ Jolie config que t'as la ^^ avec des belles graines en plus cava le faire :roll:

J'ai vue que tu avait une triso, garde la on sait jamais parfois ca donne des surprises ^^

Bon grow l'ami je reviendrai de temps a autres

Tchousss

Invité KANAMAN51

Slt les gars ^^

Merci oui sa balance pas mal ^^

Je suis passé en 12/12 il y a 22 jours

Effectivement la trizo fais 80 cm ^^ (jack flash )

Une herma 95% mal (jack flash)

Une bouture Nl#5 (activé en one bud )

40 jours de croissances

22 jours de floraison

les Nl#5 prennent leurs temps lol chui pa pressé !

je met des fotos apres demain ;-) !

Encore merci :-)

:-P

slt , je me pose dans un coin en attendant une maj avec des photos.

je cultive moi aussi la NL #5xhaze , j'en suis a flo+ 26 , donc j'aimerais bien comparer un peu.

il est vrai que la nl est super longue mais elle debourre d'un coup.

+++ bon grow

Invité KANAMAN51

LOL non je n'ai pas gardé l'herma elle etais 95% mal

Voici quelques fotos de flo +22 et 25 la 400HPS je ne l'utilise pas

bed7cd.jpg

3b1e19.jpg

f10af1.jpg

b7a640.jpg

29a00f.jpg

352bb8.jpg

71d687.jpg

b0cf6a.jpg

b9f57d.jpg

ea405b.jpg

ec33a3.jpg

d9d028.jpg

08e9eb.jpg

864e9b.jpg

64341e.jpg

e7c60d.jpg[element]

Oui Sec sec biensur va voir mon premier jdc ;-)

Flo + 34

RESTE : 46 Jours de Floraison

5236ab.jpg

c5d9f4.jpg

e5ccf0.jpg

c638d9.jpg

24372a.jpg

77a71a.jpg

3d0622.jpg

Invité KANAMAN51

BON FO dire que c'est ma deuxiemes sexion donc essayé detre indulgent ( Attention j'accepte toute critiques pouvant me faie progressé )

Premier sexion 246 g - 6 plants

3 ppp

3 white ice

une des deux etais vraiment tres tres bonnes dfonce lourde nolife sabstenir

LE TRISO le big sommet avec ma main donc c clair g bien fais de le gardé

Salut ...

Aucune critique : Juste ben que aucune carrence ni exces en vu ... juste des ponpons tout dur !

Je me jetterais bien dedans pour nager comme Picsou le fais dans ses pieces !

Je me spote car sa va envyer du plus lourd que moi ! Je tiens le pari !

peace et ksa beud !

Invité KANAMAN51

:-P HUMM le coffre fort a piscou rempli de zeb hummmm

lol Merci mais bon sa veu rien dir tu as de tres belle fifille

si mes calcul son bon je cut le 20 decembre , je prevois les 10 jours d'obscurité pendant le rincage

Super bud blaster advenced nutriment Active !!

PK13/14 je sais pas

Pour deux litres je met

2 ml de biogrow

9 ml de biobloom

10 ml d'enzyme

0,7 g de super bud blaster

Arrosage tout les 3 jours

Donc je sais pas si je peu mettre du pk 13/14

Invité KANAMAN51

Ben justement sur ma premiere session un debat a eu lieu sur biogrow et en fait il es recomandé de de continué a mettre 1ML par litre meme pendant la flo

Le pk 13/14 ne revien pas au meme que super bud blaster

c du 01/52/34 G IMPEU PEUR de les grillés

Si quelqu'un a dja manipulé le pk 13/14 ET un boost impeu pré eqivalent a super bud blaster

Bon grow bonne flo a toussssssssssss

perso je connais pas ton super bud blaster.

moi je tourne en hesi , donc complexe flo + phosphore plus ("equivalent" au pk 13/14 a peu de chose pres,soit 2.5ml/l)

la je vais changer , continuer le complexe flo et mettre du massive bloom a raison de 2g/10L.

le massive bloom c'est du pk 50/33 , assez similaire au tiens.a savoir que le massive bloom est noté a 3g/10L mais qu'il est preferable de descendre a 2g. donc ca me parrais a peine un peu fort ton truc 0.7g/2L , faudrais 0.4g/2L.

apres je dis ca , je connais pas ton booster SSB.

pas besoin de pk 13/14 si tu mets ton booster SSB. c'est juster le dosage qui differt. donc a ne pas cumuler

bon grow l'ami , et ksa bud comme dirait maxou

Invité KANAMAN51

Prochaine culture je pense essayé un tout nouveau truc vu ke je suis assé curieu ^^

cicle d'une journé pour pou r le futur plan

En croissance 36 H allumé 12H eteinte

en flo 24H ALLUMé / 24h eteinte

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.