canna20 0 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 bonjour a tous alors voila je suis a ma premiere culture en interieur je suis a flo +25 je pense que c'est bien parti n'hesiter a donner votre avis les conseil aussi sont les bienvenue merci a tous les cannabiculteurs croisance: lampe eco 150 watt flo: lampe eco 125 watt j'utilise de l'engrais biobizz grow et un autre biobizz stimulateur de racine pour le debut varieté: inconue ( ce sont des graines que j'ai recuperer) placard 2m par 1m20 de large le placard contient un ventillo ,du mylar sur tout les coter voila pour la description Lien à poster Partager sur d’autres sites
xominav 1 705 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Salut Canna20! Bienvenue sur Cannaweed! Pourrait tu nous présenter ton installation comme décrit ICI . Sinon tes plantes on l'air d'avoir un peu "tigé", peut être pourrait tu rapprocher un peu ta lampe des apex. Sur ceux, bon courage à toi et bon grow! Xominav Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamGrow 4 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 coucou Tu fais pousser du maïs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 Bonjour, Sur la forme, un JDC n'est pas un simple exposé de type concours de bites mais bien un exercice de mise en forme qui au minimum doit comporter : - matériel utilisé - variétés cultivées - engrais et additifs Aussi merci de tenir compte de ces indications. De plus, visiblement ce JDC a plus sa place au sein de la section JDC novices, sujet déplacé Sur le fond, tes plantes : - n'ont subi aucune technique d'optimisation permettant de profiter au mieux de ton espace (palissage etc...) - ont tigé comme indiqué précédemment ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingFox 2 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 Bonjour, C'est sûr que tu auras de quoi faire des tuteurs, mais à part ça elles ont l'air en bonne forme. Manque d'infos quand même, on ne sait même pas la variété. Bonne flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna20 0 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 ok merci bien =) j'espere que j'ai été assez precis dans ma nouvelles description Lien à poster Partager sur d’autres sites
xominav 1 705 Posté(e) août 19, 2010 Partager Posté(e) août 19, 2010 Salut Canna20! Super, merci pour ce petit up! A quand la prochaine MAJ? Tient nous au courant de l'avancement, Tchuuuus Xominav Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés