ulysse2k10 0 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 salut voila j ai des petite question pour la floraison âge f+21 environ la chambre fait 60*60*140 j ai une mg125w croissance et une 250w floraison plutard une hps 400w (chauffe trop pour l été) la distance est environ 15 20cm éclairage 12/12 la température tourne entre 22° et 30° selon le temps (pièce mansardée) l hygrométrie tourne entre 45 et 59% extraction ventilateur pc le cycle d extraction et en continu 24/24 j utilise de la fibre coco bionova comme engrais j utilise coco-nova a+b arrosage tout les 4jour plante a c+25 je pense flo+21 environ en fin de flo faut t il continuer l engrais ou le remplacer part autre chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Bonjour, Deja la plus parts de tes question tu les trouveras dans differts facs ou question posé posé et re posé encore faut il utilisé la fonction rechercher... en fin de flo faut t il continuer l engrais ou le remplacer part autre chose ? Euh surtout pas comme je t'ai dis tu n'as pas du entendre parler de "rincage" il serait rudement temps de se mettre a lire les differentes fac et autres ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse2k10 0 Posté(e) août 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2010 repondre plus sympathiquement ca tu doit pas connaitre en meme temp je montrai ce que je fait ... oui mais qu elle type de rincage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Bon, c'etait pas mechant loin de la mais par exemple tape juste pour voir le mot "rincage" dans la bare de recherche... Allez je susi gentille tu vois je l'ai fais pour toi... premier lien Magic :Qu'est ce que rincer ? Faq Tu verras ya plein d'imformation sur ce merveilleux site encore faut il vouloi chercher et pas attendre que les imformations tombe du ciel Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse2k10 0 Posté(e) août 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2010 merci mais aussi non les plantes ce porte bien ? (premiere culture in) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Asak07 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Euh oui sinon elles sont mignone tes petites Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Salut ulysse2k10, Asak04, ulysse2k10 je trouve que tu exagère au vue de l'historique de tes postes... il est de mon devoir de te dire que tu ne fera pas long feu sur ce site sans un minimum de recherches (en + tu fait simplement un copié collé de ton autre poste), je n'est pas l'habitude de faire cela mais je me devais de te le dire et te le rappeler comme l'ont déjà fait mes collègues précèdemment... En coco surveiller le ph et l'ec serait déjà un réel + sans vouloir rajouter d'engrais ou autre nouveau produit, la fonction recherche est ton ami avec pour mot clé "PH et EC en fibre de coco". De + à F+21 tu parle de fin de flo mais tu la démarre à peine... pense déjà à gérer ton engraissage jusqu'au rinçage sans quoi pas de produit final... cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulysse2k10 0 Posté(e) août 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2010 suite a ta remarque (en + tu fait simplement un copié collé de ton autre poste) j ai fait un copier coller pour mettre les renseignement de ma culture et eviter de retaper tout cela soit merci pour la reponse ( au moins j ai la politesse du merci ) la fonction recherche je la connais y a trop de reponse a la rechere on ne c plus a quoi s y fier vu les reponse differente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés