Vistery 0 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 Voila le problème que j'ai constaté il y a 2 jours Petit trou dans les feuilles pas de bette apparente c'est un Northern Light engrais hesipack C + 14 aujourd'hui j'ai constater que une petite feuille avait aussi un trou Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : 1m60 de haut 65L x 45l -lampe utilisée : 125W eco -distance lampe/plante : 12.5cm de la plante -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 18 heure -température : 28° -hygrométrie : / -extraction utilisée : je ne connais pas sa puissance "récup" -ventilation utilisée : ventilo de maison -cycle d'extraction et de ventilation : ventilation 24/24 Extraction : 18 heure jours ; intervalle de 30 Minute De nuit Merci d'avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaman88 0 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 salut Vistery, moi aussi l'autre jour j'ai trouvé une plante avec des trou comme toi mais un peut plus gros , jai cherché et n'ai pas vu de bete , et peut de temp apres , jai trouvé une chenille, c'est elle qui avais bouffé la feuille, pourtant ceté dans une serre de bouturage en interieur , je ne sait pas comment elle a fait pour rentré mais elle et rentré , donc regarde bien sous tes feuilles. Pour etre sur etein ta lumiere 10min et ralume la (les chenilles sont des predateurs nocture) donc si il y en a , tu les verra . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) août 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2010 A oké merci je vais faire sa sale bette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) août 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2010 J'ai fait un essai , j'ai fait se que tu as dis et pas de chenille il y a pas une autre solution pour tuer cette sale bette ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaman88 0 Posté(e) août 16, 2010 Partager Posté(e) août 16, 2010 ce seras pas fautes d'avoir essayé lol là je vois pas ce que sa peut etre alors .. Moi mes feuilles avait de plus gros trou quand meme donc ce n'est peut etre pas des chenilles. faudrai l'avis de quelqun qui a deja eu se probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) août 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2010 oui lol , j'ai tester une fois je sais mais je vois pas trop ou elle pourrait se cacher vu la taille de la plante ^^ merci bien je vais encore essayer de l'attraper Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaman88 0 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 moi j'ai une bouturette aero et pourtant les bouture n'etait pas grande et mm en regardan bien je ne l'avai pas trouvé , cet juste en sortan le pot de la bouture qui eté manger k'une chenille et tmbé de nul part ^^ le probleme c'est que certaine chenille prenne la couleur de ce quel mange donc moi elle etai verte comme les feuilles , ce qui devien dure a trouvé sur une grande plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vistery 0 Posté(e) août 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2010 oké je vais bien surveillé ça alors merci pour le conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaman88 0 Posté(e) août 17, 2010 Partager Posté(e) août 17, 2010 de rien , sa fait toujours plaizir de pouvoir aidé un confrere =) je te souhaite bonne chance pour ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés